Mélancolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec quoi porter cette pièce ?

Aller en bas 
+3
Minky
a z i l i z
Leah
7 participants
AuteurMessage
Leah
Speedy 30 by Louis Vuitton
Leah


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : dans mon armoire!

Avec quoi porter cette pièce ? Empty
MessageSujet: Avec quoi porter cette pièce ?   Avec quoi porter cette pièce ? EmptyLun 26 Oct - 21:49

Si ce sujet n'a pas lieu d'être... surtout dîtes le moi si il n'est pas à sa place, mais je pense qu'il l'est Razz

Bonjour à tous ! Smile J'ai besoin de vos précieux conseils concernant ma nouvelle paire de bottes beige.

La photo rend moyennement bien... elles sont franchement plus belles que ça en vrai xD & c'est bien pour ça que j'ai flashé dessus quand je les ai vues dans la vitrine d'un magasin *_* ELLES SONT UN POIL PLUS CLAIRE EN RÉALITÉ...
Spoiler:

Bon, alors la, vous allez sûrement me dire : « BOUUUUH ! t'es nulle ! des bottes beiges ça se porte avec tout ! » MDR mais étant une grosse stressée de la vie, je préfère avoir vos avis et quelques conseils sur comment porter mes nouvelles bottes, je voudrais pas faire d'erreur.

La principale question c'est : AVEC QUOI NE PAS LES METTRE ?
Voilà, je sais que ça va sûrement vous paraitre très stupide et basique comme question, mais bon, et puis j'ai toujours besoin d'idées pour mes tenues alors n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
a z i l i z
Speedy 30 by Louis Vuitton
a z i l i z


Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2009

Doux Bazar
Music: Beautiful Mess ;Jason Mraz
Obssession modesque: Valentino's Dress
All & Nothing:

Avec quoi porter cette pièce ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter cette pièce ?   Avec quoi porter cette pièce ? EmptyLun 26 Oct - 22:45

Des bottes beiges Smile
Pour te conseiller j'aimerai en savoir plus sur les bottes ( taille, talon, couleur exacte...) et ce que tu as dans ton dressing ( pantalon, jupe, robe, short...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://PUB-RPG-DESIGN.FORUMACTIF.COM
Minky
Sac en toile
Minky


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2009

Avec quoi porter cette pièce ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter cette pièce ?   Avec quoi porter cette pièce ? EmptyJeu 29 Oct - 21:58

Tes bottes ont l'air super hautes , ou t'arrivent t-elle ? Comme des cuissardes ?

Idées de tenues :

- Robe noire simple et courte , un seul accessoire ( pas plus ) , et tes bottes.

- Un jean slim noir ou brut , un haut loose blanc ou gris , un chèche , les bottes.
Revenir en haut Aller en bas
xCleme
24h by Gerard Darel
xCleme


Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2009

Avec quoi porter cette pièce ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter cette pièce ?   Avec quoi porter cette pièce ? EmptyJeu 29 Oct - 22:57

surtout à éviter, faire une tenue toute beige Wink C`est comme avec toutes les couleurs quoi, c'est toujours un peu risqué

Idée tenue :
un t-shirt assez long , avec un petit short destroy oupa ( avec le t-shirt long on ne voit dépasser qu'un tout petit bout du short ). Avec des colants noirs & tes bottes Smile Apres tu peu rajouté une grosse écharpe en laine d`une couleur proche de celle de tes bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Speedy 30 by Louis Vuitton
Leah


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : dans mon armoire!

Avec quoi porter cette pièce ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter cette pièce ?   Avec quoi porter cette pièce ? EmptyVen 30 Oct - 10:19

Merci pour vos réponses les filles ! I love you
Alors, non, les bottes m'arrivent un peu en dessous du genou donc non non, pas du tout cuissardes mais quand même relativement haute. C'est LES MÊMES QUE SUR LA PHOTO. Les Palladium Dakota ! Smile

Va falloir que j'investisse dans des tee shirts loose blanc/gris/noir. Parce que j'ai du mal à en trouver scratch a moins que ce soit moi qui soit débile mdr Razz

Pour vous donner des idées de ce que j'ai dans ma garde robe :
- 1 slim noir, 1 jean droit, 1 jean clair slim, 1 jean brut slim, 1 jean plus décontracté et moins slim, couleur normale.
- Pleeeeein de gilets. 1 taupe long, 1 gris long, 1 noir long, 1 noir court, 1 gris court, un autre gris que je ne met plus, 1 rose.
- Un blouson en cuir noir, un autre en cuir marron.
- JE NE PORTE PAS DE ROBES... Mais, j'ai une grande robe pull (je sais pas si vous voyez ce que c'est, c'est du H&M je crois, c'est comme un pull normal, sauf qu'il est énorme quoi, et se porte comme une robe Razz Et j'ai une autre robe Zara, noire, simple, mais d'une forme un peu space.
- J'ai plein de chèche... pas de soucis pour le coté accessoires, j'en trouve tjr un qui va avec la tenue. (noir, blanc, rose poudré, rose fuschia, orange, gris...)

Et bien sûr j'ai plein de petits hauts en tout genre, des tee shirt, des petit pulls (Zara & H&M) mais mes tee shirts "longs" on des écritures pour la plupart, ou vont pas avec mes bottes. Donc c'est bien pour ça que je pense devoir investir dans des tee shirts loose SIMPLES, mais où est ce que je peux en trouver facilement? H&M ?

Désolé pour ce mini roman ^^ MDR
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
2.55 by Chanel
Juliette


Messages : 306
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Doux Bazar
Music: Coeur de Pirate - Comme des enfants
Obssession modesque:
All & Nothing:

Avec quoi porter cette pièce ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter cette pièce ?   Avec quoi porter cette pièce ? EmptySam 31 Oct - 19:45

Une amie a exactement les mêmes, c'est vrai qu'elles sont trop jolies Wink

Je pense que pour mettre ces bottes, c'est plutôt facile, il faut juste casser le look
"cow-boy" à mon avis Smile

C'est dommage que tu ne porte pas de robes! ça le ferait bien avec ces bottes Very Happy

SInon :
Tes bottes, Ton Slim noir ou de couleur foncé, un top loose blanc, ton blouson noir avec des accessoires or ou marrons...?


J'ai pas trop d'idées comme ça, désolée
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ems_
24h by Gerard Darel



Messages : 18
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Lille

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque:
All & Nothing:

Avec quoi porter cette pièce ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter cette pièce ?   Avec quoi porter cette pièce ? EmptySam 7 Nov - 20:13

Pour les Tee shirts Loose, regarde sur le site American Apparel!
Revenir en haut Aller en bas
June
Sac en toile
June


Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque:
All & Nothing:

Avec quoi porter cette pièce ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter cette pièce ?   Avec quoi porter cette pièce ? EmptyLun 28 Déc - 19:11

American apparel c'est bien mais c'est un peu cher. Dans les prix plus abordables ya H&M et Zara (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quoi porter cette pièce ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi porter cette pièce ?   Avec quoi porter cette pièce ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quoi porter cette pièce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment porter cette pièce ?
» Comment porter cette pièce ?
» Avec quoi portez ceci ?
» Comment porter cette cravate
» Comment porter cette veste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélancolie :: ■ two :: Style-
Sauter vers: