Mélancolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit problème... help !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliette
2.55 by Chanel
Juliette


Messages : 306
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Doux Bazar
Music: Coeur de Pirate - Comme des enfants
Obssession modesque:
All & Nothing:

Petit problème... help ! Empty
MessageSujet: Petit problème... help !   Petit problème... help ! EmptyDim 31 Jan - 20:47

Hey hey Very Happy

Habitant dans un coin plutot paumé de France (Normandie...), je n'ai pas accès aux magasins New Look, récemment installés dans notre cher pays !
Donc, cet été, je pouvais me connecter au site sans problèmes, mais j'attendais l'accord parental pour commander. Malheureusement, alors que nous allions commander... plus accès au site ! (la chance ... Crying or Very sad )

Voilà : j'arrive à accéder à la première page, mais dès que je veux aller sur une autre page ( tels que robes, jeans, shoes etc...) IM-POS-SI-BLE !

J'ai droit à " Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web."


N.B : Mon opérateur est Alice, je surf sur Mozilla Firefox et j'ai Windows XP.
S'il y a une génie de l'informatique qui pourrait m'aider, ça serait vraiment FANTASTIQUE, je suis desespérée (sur les autres ordinateurs de la maison c'est la meme chose)


MERCI ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Good Girl <3
Birkin by Hermes
Good Girl <3


Messages : 872
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Les chaussures.
All & Nothing:

Petit problème... help ! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... help !   Petit problème... help ! EmptyDim 31 Jan - 22:05

C'est peut-être tout simplement une connexion temporairement indisponible qui provient de ton Opérateur. C'est que je suppose en tout cas, si il y a la même choses avec les autres ordinateurs chez toi. Essay d'attendre demain, de rallumer ta box, je pense que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
2.55 by Chanel
Juliette


Messages : 306
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Doux Bazar
Music: Coeur de Pirate - Comme des enfants
Obssession modesque:
All & Nothing:

Petit problème... help ! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... help !   Petit problème... help ! EmptyDim 31 Jan - 22:07

ça fait depuis cet été que c'est la même chose, donc je ne pense pas que cela soit temporaire... malheureusement ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Efye✞
Birkin by Hermes
Efye✞


Messages : 725
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Cannes

Doux Bazar
Music: Crying Lighting - Artic Monkeys
Obssession modesque: Les bottines Chloé
All & Nothing:

Petit problème... help ! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... help !   Petit problème... help ! EmptyDim 31 Jan - 22:28

  • C'est peut être du à des paramètres proxy qu'il faut que tu changes mais pour ça, je ne peux pas t'aider.
    Vas sur le navigateur internet explorer et pas sur firefox. Peut être que sa marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Leana
Speedy 30 by Louis Vuitton
Leana


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Soisy

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque:
All & Nothing:

Petit problème... help ! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... help !   Petit problème... help ! EmptyMar 2 Fév - 19:02

Firefox, UNE VRAIE SOURCE DE PROBLEME !! malgré qu'il soit genial je te conseille "Safari" telecharge le c'est une pure merveille. Essaye aussi de voir avec ta connexion internet (branchement, operateur..) enfin voila si j'ai d'autres info j'ecris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
2.55 by Chanel
Juliette


Messages : 306
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Doux Bazar
Music: Coeur de Pirate - Comme des enfants
Obssession modesque:
All & Nothing:

Petit problème... help ! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... help !   Petit problème... help ! EmptyMer 3 Fév - 18:12

Merci les filles pour les conseils, malheureusement ce n'est pas le naviguateur... j'ai téléchargé safari, toujours la même chose !

Donc, à première vu ça serait l'opérateur; est ce que l'une d'entre vous à Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Leana
Speedy 30 by Louis Vuitton
Leana


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Soisy

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque:
All & Nothing:

Petit problème... help ! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... help !   Petit problème... help ! EmptyJeu 4 Fév - 21:37

Ha, moi j'ai Free et j'ai tout compris :DDD
Desoléee.. Mais je sais que en ce moment sur echo de mon pere que Alice est dans une mauvaise " passe" enfin voila :S
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
2.55 by Chanel
Juliette


Messages : 306
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Doux Bazar
Music: Coeur de Pirate - Comme des enfants
Obssession modesque:
All & Nothing:

Petit problème... help ! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... help !   Petit problème... help ! EmptyVen 5 Fév - 20:30

Lol ! Very Happy

Je sais pas, sûrement, mais faut que ça s'arrange... ou alors je m'arrangerais pour commander chez quelqu'un d'autre.

Si vous entendez quelque chose à propos de ça, prévenez-moi, merci les filles Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème... help ! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... help !   Petit problème... help ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème... help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélancolie :: ■ three :: Discussions :: Web-
Sauter vers: