Mélancolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment porter cette jupe à fleur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Little J
Legend by Longchamp
Little J


Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2009

comment porter cette jupe à fleur ? Empty
MessageSujet: comment porter cette jupe à fleur ?   comment porter cette jupe à fleur ? EmptyDim 21 Fév - 13:47

hello hello les loulous Smile
j'ai acheté une robe à fleur chez mango hier, seulement je ne sais pas dut otu comment l'assortir. Faut très simple avec ce genre de jupe pour pas que je tombe dans le grunch bref, ce que je ne veux pas.
La voilà et donnez-moi des idées, c'est la jupe BRENDA ^^ En tout cas sur le mannequin, j'aime pas comment c'est assortit >< http://www.mangoshop.com/shop.faces?state=she_001_017_FR#prod=23308141[sec=SS10_coleccion[busc=m_temporada_2.m_familia_20.m_tipoTalla_-1.m_precioVenta_-1/.page_0.size_big.rows_3
Revenir en haut Aller en bas
Good Girl <3
Birkin by Hermes
Good Girl <3


Messages : 872
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Les chaussures.
All & Nothing:

comment porter cette jupe à fleur ? Empty
MessageSujet: Re: comment porter cette jupe à fleur ?   comment porter cette jupe à fleur ? EmptyDim 21 Fév - 14:32

Déjà c'est une mini, donc évite d'en faire too-much, genre débardeur moulant, jupe, et talons.
Tu pourrais la porter tout simplement avec un top loose, de couleur ou blanc. Evite peut-être de mettre trop de noir dans ta tenue, la jupe étant de fond noir. Essaie avec un t-shirt loose noir, cardigan de couleur, et des ballerines. Pour le moment c'est une des seules tenue qui me vient a l'esprit... Je vais continuer a réfléchir, mais en attendant je suis sure que les autres membres ont pleins d'autres idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Efye✞
Birkin by Hermes
Efye✞


Messages : 725
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Cannes

Doux Bazar
Music: Crying Lighting - Artic Monkeys
Obssession modesque: Les bottines Chloé
All & Nothing:

comment porter cette jupe à fleur ? Empty
MessageSujet: Re: comment porter cette jupe à fleur ?   comment porter cette jupe à fleur ? EmptyDim 21 Fév - 19:31

- Un top loose noir ou blanc + cardigan de couleur ou écru + des collants très opaques, vu que c'est une mini + des chaussures plates genre brogues ou ballerines.
- Top loose noir ou blanc + une chemise en jean.
- Top blanc ou écru avec des détails dentelles + long cardigan écru ou rose pale.
- Top sérigraphié + cardigan noir.
- Blouse rose très pale+ blazer.

Bon quelques idées, pas très fameuses, mon inspiration est très basse en hiver ...
Revenir en haut Aller en bas
Little J
Legend by Longchamp
Little J


Messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2009

comment porter cette jupe à fleur ? Empty
MessageSujet: Re: comment porter cette jupe à fleur ?   comment porter cette jupe à fleur ? EmptyMer 24 Fév - 19:23

merci pour vos avis les filles, ça m'aide beaucoup (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment porter cette jupe à fleur ? Empty
MessageSujet: Re: comment porter cette jupe à fleur ?   comment porter cette jupe à fleur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment porter cette jupe à fleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment porter cette pièce ?
» Comment porter cette veste
» Comment porter cette cravate
» Comment porter ce jogging adidas ?
» Recherche cette jupe et ce top The kooples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélancolie :: ■ two :: Dressing-
Sauter vers: