Mélancolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos conseil :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choo
Sac en toile
Choo


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010

Doux Bazar
Music: Rude Boy - Rihanna
Obssession modesque:
All & Nothing:

Besoin de vos conseil :) Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseil :)   Besoin de vos conseil :) EmptyMer 24 Mar - 18:08


    Salut,

    Je viens de découvrir le site Forever21 et il y a de forte chance que je fasse quelques achats dessus. Le seul problème est que les vêtements que j'ai trouvé, je n'ai aucune idée avec quoi les porter. Accessoires, chaussures, top, pantalons.. Bref, vos conseil sont donc les bienvenues =D.

    Spoiler:

    Une autre petite question. Est-ce que certaines d'entre vous on déjà commander sur Forever21? Si oui j'aimerais savoir si c'est un site sûr, si les vêtements sont plutôt bien taillé et de bonne qualité. Ma mère veut être certaine de ne pas acheter n'importe quoi ^^.

    Merci d'avance. Besoin de vos conseil :) 896966
Revenir en haut Aller en bas
SakuraMikai
Speedy 30 by Louis Vuitton
SakuraMikai


Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Près de la suisse (25)

Doux Bazar
Music: Surrender - Billy Talent
Obssession modesque:
All & Nothing:

Besoin de vos conseil :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil :)   Besoin de vos conseil :) EmptyMer 24 Mar - 20:23

    Désolé jferais un meilleur post plus tard, mais déjà pour le boyfriend jean & le slim avec a peu près tout j'ai envie de dire, ce sont des valeurs quoi meme si je priviligie les talons ou compensées avec le boyfriend, ca passe mieux je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://SakuraMikai.skyrock.com/
c'estenvogue
Legend by Longchamp
c'estenvogue


Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 28
Localisation : Nice(Mais née à Lyon)

Doux Bazar
Music: The two door cinema club
Obssession modesque: une robe blanche
All & Nothing:

Besoin de vos conseil :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil :)   Besoin de vos conseil :) EmptyMer 24 Mar - 22:10

Dit toi que les frais de port sont de 50$ :S,enfin bon si tu les veux absolument!
Pour les jeans:Un tee shirt loose de couleur,une veste simple,Ballerines ou derbies ou talons, des bijoux des accesoires.. et si tu veux quelque chose de décalé pourquoi pas mettre une veste militaire avec un tee shirt loose avec un colier croix et des compensés?Bon faut que tu trouve le bon model aussi Smile.
Voililoilou<3
Revenir en haut Aller en bas
Choo
Sac en toile
Choo


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2010

Doux Bazar
Music: Rude Boy - Rihanna
Obssession modesque:
All & Nothing:

Besoin de vos conseil :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil :)   Besoin de vos conseil :) EmptyJeu 25 Mar - 0:19


    Ah oui effectivement je n'avais pas cru que le montant des frais de port serait aussi élevé.
    En tout cas merci beaucoup pour vos conseils, sa m'aide bien ! Je suis encore ouverte aux autres suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseil :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil :)   Besoin de vos conseil :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseil :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos avis !
» Besoin d'aides :)
» Besoin d'aide ! x)
» Besoin de votre aide pour trouver un manteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélancolie :: ■ two :: Dressing-
Sauter vers: