Mélancolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chanel Bonjour ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
where-is-love
Sac en toile
where-is-love


Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : 66

Doux Bazar
Music: Mini Kawoulé - Jessy Matador ♥
Obssession modesque: Chaussures ♥
All & Nothing:

Chanel Bonjour ♥ Empty
MessageSujet: Chanel Bonjour ♥   Chanel Bonjour ♥ EmptyDim 29 Avr - 10:20

      informations de base

    Pseudonyme : where-is-love
    Prénom : Kathleen :3
    Âge : 15 ans
    Ville/Pays : Perpignan - France
    Que penses tu de Melancolie ? : C'est géniale, tout simplement.
    Fréquence de connexion : 7/7 je pense Smile


      moi et la mode

    Comment est - ce que tu définis la mode ? La mode c'est un art, un art ui montre qui nous sommes.
    Comment es - tu tombée dedans ? Ma soeur est un modèle pour moi, elle m'a toujours conseillée sur ce qu'il faut que je fasse et tout ça.
    En ce moment, ton look pour être au top ? Tee-shirt à noeud papillon + jupe mi-longue + ballerines plates.
    Les jours de Fashion Torpeur (Grande flemme de se concocter un look), tu mets quoi ? Jean + un tee-shirt, ou bien un pull avec des baskets ou des converses.
    Quels sont tes icônes de mode ? Y'en as bien trop mais j'aime beaucoup Alexa Chung et Leighton Meester dans Gossip Girl.
    Où trouves tu des idées pour tes tenues ? Partout, sur internet, les blogs de mode, dans la rue, dans les catalogues, au lycée.
    Une chose dont tu es définitivement addict ? Les chaussures, surtout les Louboutin *-*
    As tu déjà fais un inventaire ? Non, mais j'pense bientôt en faire un
    Combien de fois par mois vas tu faire du Shopping ? Très souvent, disons un week-end sur 2 dans le mois. Very Happy
    Quelles sont tes enseignes préférées ? H&M, Etam, Pimkie, Jennyfer & Mim aussi pour les basiques.
    De quelles pièces rêves - tu ? Sac à main Chane, + le sac de Balenciaga *_*
Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel Bonjour ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanel Haute Couture Printemps/Ete 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélancolie :: ■ one :: Présentations-
Sauter vers: