Mélancolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre passion et les autres

Aller en bas 
+7
V a n i l l a
PunkBagatelle
Nissa
THEAmericainStyle
P_auwline
+ DEAR D i a r y
Neatness
11 participants
AuteurMessage
Neatness
La Toute Puissante ♥
Neatness


Messages : 722
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Ile De France, Seine Saint Denis (93)

Doux Bazar
Music: Demi Lovato - Catch Me
Obssession modesque: Un jeans large like Rachel Zoe ♥
All & Nothing:

Votre passion et les autres Empty
MessageSujet: Votre passion et les autres   Votre passion et les autres EmptyDim 23 Aoû - 15:54


    J'aimerai avoir votre avis sur la mode et ce que les autres pensent de vous. Comment vos amis, votre famille, parlent de la mode avec vous ? Est ce qu'ils trouvent ça positif, négatif ? Est ce qu'ils trouvent qu'elle vous a changé ? Comprennent ils cette passion, est ce qu'ils trouvent ça encombrant, exagéré ?
    Etes vous la seule à aimer la mode, parmi vos amis proche ? Et les autres filles ou garçons, comment agissent ils par rapport à vous ?

Revenir en haut Aller en bas
https://melancolie.1fr1.net
+ DEAR D i a r y
Birkin by Hermes
+ DEAR D i a r y


Messages : 547
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Sud :D. (Languedoc)

Doux Bazar
Music: Neopolitan dreams ♪
Obssession modesque:
All & Nothing:

Votre passion et les autres Empty
MessageSujet: Re: Votre passion et les autres   Votre passion et les autres EmptyDim 23 Aoû - 20:41

Je parle de mode avec mes copines (ma bande) mes seule une est a peu pres comme moi, c'est à dire elle s'y connais un peu. Apres je leur parle elle disent oui et voila mdr .. Ma famille benils s'en foutent un peu et de toutes manières les femmes sont d'accord avec moi. Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.We-LOVEit.skyrock.com
Neatness
La Toute Puissante ♥
Neatness


Messages : 722
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Ile De France, Seine Saint Denis (93)

Doux Bazar
Music: Demi Lovato - Catch Me
Obssession modesque: Un jeans large like Rachel Zoe ♥
All & Nothing:

Votre passion et les autres Empty
MessageSujet: Re: Votre passion et les autres   Votre passion et les autres EmptyDim 23 Aoû - 21:27

    Pareil, mes copines m'écoutent mais sans plus. Elles se moquent souvent de moi lorsque je sors des phrases très clichés du genre " J'me suis cassée un ongle " ou " Je sais pas quoi mettre demain " ou alors avec mes comparaison à la con " Il me fait autant mal aux yeux que le Alma miroir Vuiton que Kim Kardashian portait à la plage quand elle était encore amie avec Paris. "

    Les filles autour de moi parlent tout le temps. Dès que je met une jupe au dessus du genoux c'est un scandale. J'm'habille comme une blanche, à ce qu'il paraît. Alors j'appréhende le lycée, ça va chier des bulles. Mes copains me lancent souvent des phrases du genre " Ecoutes Cindy, c'est elle l'experte " mais genre chuis pas flattée parce que le ton est pas super aimable. Y'en a un qui veut m'emmener au bled avec lui pour que je sois plus correcte.

    Du côté de ma famille, on m'appelle " Madame mode ", ma grand mère est toujours impressionnée, ma marraine me sort toujours des pics du genre " Nan mais y'a ton mec qui vient aujourd'hui ? " et mon oncle me dit que je suis fashion, comme d'hab'. Il m'offre aussi beaucoup de fringues parce qu'il sait que j'aime ça. Ma mère me demande aussi beaucoup de conseils, et pique souvent dans mon armoire. Je suis sa styliste personnelle et je lui dit toujours quoi porter pour telles ou telles occasions.
Revenir en haut Aller en bas
https://melancolie.1fr1.net
P_auwline
Speedy 30 by Louis Vuitton
P_auwline


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : 66

Doux Bazar
Music: Send It On - DCteam
Obssession modesque:
All & Nothing:

Votre passion et les autres Empty
MessageSujet: Re: Votre passion et les autres   Votre passion et les autres EmptyDim 23 Aoû - 21:47

Moi mes copines s'en fiche lol. Elles s'habillent pas très "mode" mais elles me font pas des remarques. Enfin certaines comprennent pas pourquoi j'y attache autant d'importance et elles se moquent de mio quand je parle des affaires de stars que j'admire. Après j'ai deux amis qui veulent être styliste mais franchement elles sont loins d'être aussi fan de mode que moi lol.

Dans ma famille ça amuse certaines personnes, d'autre disent que j'ai raison de "m'investir" dans une passion comme celle là. Par contre ce qui m'énerve c'est quand je dis que je rêve d'être styliste et que les gens (de ma famille surtout) me "cassent" ma mère dit que c'est pas bien parce que y'a pas beaucoup de débouchés et tout. Alors limite ça me démoralise quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Neatness
La Toute Puissante ♥
Neatness


Messages : 722
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Ile De France, Seine Saint Denis (93)

Doux Bazar
Music: Demi Lovato - Catch Me
Obssession modesque: Un jeans large like Rachel Zoe ♥
All & Nothing:

Votre passion et les autres Empty
MessageSujet: Re: Votre passion et les autres   Votre passion et les autres EmptyDim 23 Aoû - 21:56

    P_auwline a écrit:
    Moi mes copines s'en fiche lol. Elles s'habillent pas très "mode" mais elles me font pas des remarques. Enfin certaines comprennent pas pourquoi j'y attache autant d'importance et elles se moquent de mio quand je parle des affaires de stars que j'admire. Après j'ai deux amis qui veulent être styliste mais franchement elles sont loins d'être aussi fan de mode que moi lol.

    Dans ma famille ça amuse certaines personnes, d'autre disent que j'ai raison de "m'investir" dans une passion comme celle là. Par contre ce qui m'énerve c'est quand je dis que je rêve d'être styliste et que les gens (de ma famille surtout) me "cassent" ma mère dit que c'est pas bien parce que y'a pas beaucoup de débouchés et tout. Alors limite ça me démoralise quoi.

    HAN ! Tout pareil gosh
    Y'a une fille dans mon collège qui veut devenir styliste. Alors qu'elle n'y connait strictement rien. La mode ne se résume pas aux sarouels en jeans, aux robes longues et aux spartiates. Si encore elle avait un style hors du commun genre manga j'aurai compris Votre passion et les autres 602368
    J'aimerai aussi travailler dans la mode, mais ma mère n'est pas hyper chaude. Faut que dire que c'est un milieu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://melancolie.1fr1.net
P_auwline
Speedy 30 by Louis Vuitton
P_auwline


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29
Localisation : 66

Doux Bazar
Music: Send It On - DCteam
Obssession modesque:
All & Nothing:

Votre passion et les autres Empty
MessageSujet: Re: Votre passion et les autres   Votre passion et les autres EmptyDim 23 Aoû - 22:00

C'est sûr.. Enfin bon moi je connais pas tout non plus quoi mais comparé à elles... lol
Oui c'est difficile : /
Revenir en haut Aller en bas
THEAmericainStyle
24h by Gerard Darel
THEAmericainStyle


Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2009

Doux Bazar
Music: The Beatles - Twist and Shout
Obssession modesque:
All & Nothing:

Votre passion et les autres Empty
MessageSujet: Re: Votre passion et les autres   Votre passion et les autres EmptyDim 23 Aoû - 22:26

Mes amies, s'en fichent un peu, mais j'ai toujours le droit à une petite remarque exemple quand je suis arrivée la première fois avec mes spartiates j'ai eu le droit à "ta regarder le gladiator ce week-end " Après dans le collège ils y avaient toujours les petites pet*sses avec leurs réflexions, puis 3 jours après tu les voyaient avec les mêmes fringues que moi --' J'avais envie de les tuer ><'

Niveau mec, mon meilleur ami adore la mode aussi, donc on se comprend ;D puis les potes ils disent rien, ils sont plutôt content quand je mets des jupes ils se rincent bien l'oeil xD'

Ma famille, ma mère dit rien, mon frère n'en parlons pas j'ai le droit à des tonnes de remarques, mais il est bien content de me trouver quand il a un rencart avec une fille. Puis les autres ils font toujours " Original cette tenue" avec leur sourires hyprocrites --'
Revenir en haut Aller en bas
+ DEAR D i a r y
Birkin by Hermes
+ DEAR D i a r y


Messages : 547
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Sud :D. (Languedoc)

Doux Bazar
Music: Neopolitan dreams ♪
Obssession modesque:
All & Nothing:

Votre passion et les autres Empty
MessageSujet: Re: Votre passion et les autres   Votre passion et les autres EmptyLun 24 Aoû - 13:08

J'ai jamais eu de reflexions mais, tout le monde me copie alors ça m'fait chier. Ca devrait me flatter mais non mdr. Coté métier, je veux pas faire styliste mais critique de mode et mes parents sont plutot pour, du moins ils disent rien. Ma tata la plus jeune me demande toujours des avis etc .. Ma soeur idem. Et mes copines frm elles le savent tres bien et disent toujours que cei moi etc qui sy connait. En bref je le vis bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.We-LOVEit.skyrock.com
Nissa
2.55 by Chanel
Nissa


Messages : 347
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : 93

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Un sac balenciaga et des shoes Louboutin et biien sur les Jimmy Chooo en novembre chez H&M!!
All & Nothing:

Votre passion et les autres Empty
MessageSujet: Re: Votre passion et les autres   Votre passion et les autres EmptyLun 24 Aoû - 15:25

Ba moii j'ai qu'une copine ki é a fond dan la mode com moii lol sinon lé autres elles s'en foutent ( au contraire dé foi jsuii choké de ckél mettent é elles mapél le soir pr me dmandé dé conseils sur comen shabiller ) Dans mon collége y'a pa trop de filles qui s'habillent vraiment bien en fait c toujour slim é ttvous voyez le genre ??Mdrr ya osii une fille ki voulai dvenir styliste mai kan on met un jogging vert fluo ( c ckel métai lol jétaii chokéé dla vie moii ) ba on pe pa troo l'être Sinon moi je sais pa tro cke j'vai fair plus tard mai j'mentirai sii jdisai kca mplairait pa de travailler dan la mode ( genre journal .... ) car jadore ca é doné d conseils =) Mes parents moi sont pa du tt dacor pck en fait avan jvoulai dvenir avocate et ils auraient préféré ca koii mai jve plus .Et mes tantes sont toujour la a me complimenter sur mes tenues a moffrir d habits ( elles savent cke jaime ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fashion-Stars051.skyrock.com
+ DEAR D i a r y
Birkin by Hermes
+ DEAR D i a r y


Messages : 547
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Sud :D. (Languedoc)

Doux Bazar
Music: Neopolitan dreams ♪
Obssession modesque:
All & Nothing:

Votre passion et les autres Empty
MessageSujet: Re: Votre passion et les autres   Votre passion et les autres EmptyLun 24 Aoû - 15:36

Pareil dans ma classe y'a 2 meufs qui veulent devenir styliste mais j'fais mais cei pas possible tu le sera jamis a moins que slim&basket et gros pull devienne à la mode, tu m'apelles. So, pour dire que y'en a qui s'y croivent alors que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.We-LOVEit.skyrock.com
Neatness
La Toute Puissante ♥
Neatness


Messages : 722
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Ile De France, Seine Saint Denis (93)

Doux Bazar
Music: Demi Lovato - Catch Me
Obssession modesque: Un jeans large like Rachel Zoe ♥
All & Nothing:

Votre passion et les autres Empty
MessageSujet: Re: Votre passion et les autres   Votre passion et les autres EmptyLun 24 Aoû - 16:35

    J'pense comme Mannon.
    Tu as un don pour ça ou tu l'a pas. Faut pas chercher à faire genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://melancolie.1fr1.net
PunkBagatelle
24h by Gerard Darel
PunkBagatelle


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Doux Bazar
Music: Decaudance family!
Obssession modesque:
All & Nothing:

Votre passion et les autres Empty
MessageSujet: Re: Votre passion et les autres   Votre passion et les autres EmptyLun 24 Aoû - 18:28

ben j'ai la chance d'avoir des amies très branché "mode" et "art" !
ensuite vous avez raison, moi ca me fait rire aussi les filles qui se disent ou croient avoir un don pour la mode alors qu'elle on encore les legging qui s'arrete au mollets -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nissa
2.55 by Chanel
Nissa


Messages : 347
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : 93

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Un sac balenciaga et des shoes Louboutin et biien sur les Jimmy Chooo en novembre chez H&M!!
All & Nothing:

Votre passion et les autres Empty
MessageSujet: Re: Votre passion et les autres   Votre passion et les autres EmptyLun 24 Aoû - 19:01

MDRR ouéé c sur maii moi jvou jure c chokan le manque de gout dla fille dma classe ki ve ldevnir elle mfaii tro rire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Fashion-Stars051.skyrock.com
+ DEAR D i a r y
Birkin by Hermes
+ DEAR D i a r y


Messages : 547
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Sud :D. (Languedoc)

Doux Bazar
Music: Neopolitan dreams ♪
Obssession modesque:
All & Nothing:

Votre passion et les autres Empty
MessageSujet: Re: Votre passion et les autres   Votre passion et les autres EmptyMar 25 Aoû - 13:28

Pauvre bête. Mais bon quand t'a le cerveau d'une crepe bretonne.
Moi je veux pas devenir styliste, mais comme j'ai dis Critique de mode.
Ouais bon okay osef mais entucas y'ana cei grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.We-LOVEit.skyrock.com
Nissa
2.55 by Chanel
Nissa


Messages : 347
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : 93

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Un sac balenciaga et des shoes Louboutin et biien sur les Jimmy Chooo en novembre chez H&M!!
All & Nothing:

Votre passion et les autres Empty
MessageSujet: Re: Votre passion et les autres   Votre passion et les autres EmptyMar 25 Aoû - 15:38

Moi nn plu j've pa dvenir styliste é non pas osef ca ns intérese LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://Fashion-Stars051.skyrock.com
+ DEAR D i a r y
Birkin by Hermes
+ DEAR D i a r y


Messages : 547
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Sud :D. (Languedoc)

Doux Bazar
Music: Neopolitan dreams ♪
Obssession modesque:
All & Nothing:

Votre passion et les autres Empty
MessageSujet: Re: Votre passion et les autres   Votre passion et les autres EmptyMar 25 Aoû - 16:04

Tu veux faire quoi toi ?
Moi j'ai changer d'avis y'a pas longtemps ..
à la base je voulais être nez, du moins dans
les parfums .. mais bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.We-LOVEit.skyrock.com
Nissa
2.55 by Chanel
Nissa


Messages : 347
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : 93

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Un sac balenciaga et des shoes Louboutin et biien sur les Jimmy Chooo en novembre chez H&M!!
All & Nothing:

Votre passion et les autres Empty
MessageSujet: Re: Votre passion et les autres   Votre passion et les autres EmptyMar 25 Aoû - 17:38

Ba je sais plus trop nn plus ce que j'veux faire avant c'etait avocate mais ça m'interesse plus donc je sais vraiment pas peut-être un métier en rapport avec la mode qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fashion-Stars051.skyrock.com
V a n i l l a
2.55 by Chanel
V a n i l l a


Messages : 340
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Doux Bazar
Music: Fidelity - Regina Spektor
Obssession modesque: Chaussures Sam Edelman
All & Nothing:

Votre passion et les autres Empty
MessageSujet: Re: Votre passion et les autres   Votre passion et les autres EmptyMar 25 Aoû - 19:56

On parle de mode entre copines.
Et je partage cette passion avec ma sœur.


Ah Nissa, moi j'aimerais devenir avocate (droit pénal) Ça me passionne beaucoup.
Mais d'un autre côté, Hollywood m'attire un peu. J'aimerais beaucoup faire actrice aussi.
Mais on verra ...

Sinon, mes autres passions sont l'écriture et la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Nissa
2.55 by Chanel
Nissa


Messages : 347
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : 93

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Un sac balenciaga et des shoes Louboutin et biien sur les Jimmy Chooo en novembre chez H&M!!
All & Nothing:

Votre passion et les autres Empty
MessageSujet: Re: Votre passion et les autres   Votre passion et les autres EmptyMer 26 Aoû - 15:16

lol moi c'etait avant avocate maintenant ca me plait plus trop mais a un moment j'etais a fond dedans j'avais un grand classeru avec un tas de trucs sur le sujet et tout mais maintenant je sais pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Fashion-Stars051.skyrock.com
glamourafashion
2.55 by Chanel
glamourafashion


Messages : 350
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Caen

Votre passion et les autres Empty
MessageSujet: Re: Votre passion et les autres   Votre passion et les autres EmptyVen 28 Aoû - 21:18

Moi mes amies ne sont pas très mode ... a part ma meilleure amie ms je ne la voit pas svt (elle habite a 400km)
C'est pr sa que je trouve ce forum vrmt sympa! Tout le monde aime,connait et parle de mode,sa fait plaisir d'en parler avec des personnes qui s'y interessent vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://glamourafashion.skyrock.com
a z i l i z
Speedy 30 by Louis Vuitton
a z i l i z


Messages : 56
Date d'inscription : 27/08/2009

Doux Bazar
Music: Beautiful Mess ;Jason Mraz
Obssession modesque: Valentino's Dress
All & Nothing:

Votre passion et les autres Empty
MessageSujet: Re: Votre passion et les autres   Votre passion et les autres EmptyVen 28 Aoû - 22:18

glamourafashion a écrit:
Moi mes amies ne sont pas très mode ... a part ma meilleure amie ms je ne la voit pas svt (elle habite a 400km)
C'est pr sa que je trouve ce forum vrmt sympa! Tout le monde aime,connait et parle de mode,sa fait plaisir d'en parler avec des personnes qui s'y interessent vraiment !

OMG! C'est exactement pareil que toi....
C'est pas pour être méchante mais il y a des jours ; ou leur ignorance me tue...
J'ai une amie qui ce dit être super fan de mode, mais bon ça ne ce voiit pas, comme il a été dit plus aux elle en est toujours au leggings a mis mollets et aux sarouel en jeans...

Sinon j'adorais travaillé dans la mode. Être critique ou journaliste de mode.
Revenir en haut Aller en bas
http://PUB-RPG-DESIGN.FORUMACTIF.COM
+ DEAR D i a r y
Birkin by Hermes
+ DEAR D i a r y


Messages : 547
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Sud :D. (Languedoc)

Doux Bazar
Music: Neopolitan dreams ♪
Obssession modesque:
All & Nothing:

Votre passion et les autres Empty
MessageSujet: Re: Votre passion et les autres   Votre passion et les autres EmptyVen 28 Aoû - 22:20

:O Comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.We-LOVEit.skyrock.com
ohshitbacon
24h by Gerard Darel
ohshitbacon


Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31

Votre passion et les autres Empty
MessageSujet: Re: Votre passion et les autres   Votre passion et les autres EmptySam 14 Nov - 10:25

la danse Votre passion et les autres 896966
Revenir en haut Aller en bas
PsychoxBabe
Nightingale by Givenchy
PsychoxBabe


Messages : 206
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 28
Localisation : Lille

Doux Bazar
Music: Hey Soul Sister - Train ; Walking on a line - Pony Pony Run Run ; Vanilla Twilight - Owl City ♥
Obssession modesque: La Wish List . Le Birkin ♥
All & Nothing:

Votre passion et les autres Empty
MessageSujet: Re: Votre passion et les autres   Votre passion et les autres EmptySam 19 Déc - 17:48

Bah moi mes amies sont vraiment pas mode du tout ! Elles sont plus du genre baskets, jean ( même pas slim ) et hauts difformes ... J'ose même pas en parler avec elles étant donné qu'elle sont un peu garçon manqué et qu'elle se foutraient surement d'ma gueule .. Sinon il y a bien des jumelles dans ma classe avec qui je traine de temps en temps, elle ne sont pas ' mode ' comme on en parle ici, mais elles on du gout, leurs tenues sont style 'manga' , ça fait original, mais j'oserais pas porter ce qu'elles portent ... J'me sens un peu seule à ce nveau là , j'ai besoin d'une présence féminime car oui, je l'assume, je suis une fille ... Seulement c'est pas si simple à trouver alors je me suis inscrite ici : ) ... Et dans mon bahut il y a juste une fille qui s'habille bien, ça se voit qu'elle s'y connait et qu'elle s'y intéresse. Donc bin pour moi, la mode c'est quelque chose que je ne partage pas avec mes amies ou qui que ce soit a part vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre passion et les autres Empty
MessageSujet: Re: Votre passion et les autres   Votre passion et les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre passion et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre parfum
» Chansons, Votre top 10
» Votre coiffure aujourd'hui
» Votre tenue pour la rentrée
» Votre agenda scolaire 2009-2010 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélancolie :: ■ three :: Discussions :: Life-
Sauter vers: