Mélancolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 iknowexactlywhatiwantandwhoiwannabe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ems.
Sac en toile



Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2010

iknowexactlywhatiwantandwhoiwannabe. Empty
MessageSujet: iknowexactlywhatiwantandwhoiwannabe.   iknowexactlywhatiwantandwhoiwannabe. EmptyJeu 6 Mai - 19:43

      informations de base

    Pseudonyme : Ems. en référence au prénom que j'ai failli avoir, Emilie. Et qu'on me donne, parfois, par erreur Smile.
    Prénom : Valentine.
    Âge : 15 ans dans 17 jours.
    Ville/Pays : un petit village près de Dunkerque/Bergues. Le nommer serait inutile.
    Que penses tu de Melancolie ? : forum qui a l'air super, malgré l'habillage, que je trouve un peu (trop) sombre.
    Fréquence de connexion : ... six jours sur sept, je dirais.


      moi et la mode

    Comment est - ce que tu définis la mode ? Au risque de tomber dans les clichés, pour moi la mode, c'est un moyen de se démarquer, d'être différente, je vois ça comme quelque chose de très superficiel en fait. Je dirais même que pour moi, c'est un jeu. Assembler des pièces, réfléchir lors d'un achat ... J'adore.
    Comment es - tu tombée dedans ? Je ne sais plus trop ... J'ai vraiment commencé à m'y intéresser vers onze ou douze ans, même si ce n'était pas la mode à proprement parler ... Je veux dire que je ne m'intéressais pas aux défilés, dernières tendances, etc. ... Mais je commençais à faire attention à mes tenues. Sinon, ça s'est fait tout naturellement : je pense qu'à un moment donné, tout le monde a envie de prendre soin de son apparence, et cela passe toujours par les vêtements ... Seulement, il y en a pour qui cet intêret va un peu plus loin que le simple "je m'habille comme tout le monde", et c'est le cas pour moi. Je pense.
    En ce moment, ton look pour être au top ? Une jupe patineuse ou tulipe rose pâle, un tee-shirt loose blanc qui blouse dans la jupe, un blazer noir, des tennis blanches et un snood noir.
    Les jours de Fashion Torpeur (Grande flemme de se concocter un look), tu mets quoi ? Un slim, un tee-shirt uni ou sérigraphié mais en général loose, un gilet loose également, ma paire de victorias taupe/kaki, mon blazer, mon snood noir et mon AA noir.
    Quels sont tes icônes de mode ? Je n'en ai pas vraiment. J'aime aller sur lookbook.nu pour trouver des idées, ou regarder les streetstyles ... Mais j'avoue que je suis quand même particulièrement le blog de Betty et celui de Tokyobanhbao, son amie.
    Où trouves tu des idées pour tes tenues ? Comme dit ci-dessus, chez Betty et Tokyobanhbao, sur lookbook.nu et sur divers streetstyles ... Mais je lis surtout les conseils de Coco sur tendances de mode. C'est ce que je préfère.
    Une chose dont tu es définitivement addict ? Je dirais, mon snood noir. Je n'aime pas les écharpes, c'est encombrant, ça tombe de l'épaule quand c'est enroulé à la va-vite, et puis j'en suis lassée. Mais niveau résistance au froid, je suis assez fragile, donc j'attrape rhume sur rhume si je sors sans rien autour du cou. Le snood, c'est parfait !
    As tu déjà fais un inventaire ? Non.
    Combien de fois par mois vas tu faire du Shopping ? Ca dépend ... C'est très aléatoire en fait. Parfois j'en fais trois ou quatre en un mois, parfois aucun.
    Quelles sont tes enseignes préférées ? Zara, H&M, NafNaf, Mango, Bershka, Asos & Forever21.
    De quelles pièces rêves - tu ? Du sac Alexa de Mulberry.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
PsychoxBabe
Nightingale by Givenchy
PsychoxBabe


Messages : 206
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 28
Localisation : Lille

Doux Bazar
Music: Hey Soul Sister - Train ; Walking on a line - Pony Pony Run Run ; Vanilla Twilight - Owl City ♥
Obssession modesque: La Wish List . Le Birkin ♥
All & Nothing:

iknowexactlywhatiwantandwhoiwannabe. Empty
MessageSujet: Re: iknowexactlywhatiwantandwhoiwannabe.   iknowexactlywhatiwantandwhoiwannabe. EmptyDim 9 Mai - 16:41

Bienvenue Valentine =)
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Sac en toile
Effy


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 29
Localisation : In a wonderland ...

iknowexactlywhatiwantandwhoiwannabe. Empty
MessageSujet: Re: iknowexactlywhatiwantandwhoiwannabe.   iknowexactlywhatiwantandwhoiwannabe. EmptyVen 2 Juil - 11:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
wispie
Birkin by Hermes
wispie


Messages : 548
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Clermont Fd

Doux Bazar
Music: The Shore : Waiting for the sun ♥
Obssession modesque: le 2.55 Chanel
All & Nothing:

iknowexactlywhatiwantandwhoiwannabe. Empty
MessageSujet: Re: iknowexactlywhatiwantandwhoiwannabe.   iknowexactlywhatiwantandwhoiwannabe. EmptyJeu 22 Juil - 16:24

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iknowexactlywhatiwantandwhoiwannabe. Empty
MessageSujet: Re: iknowexactlywhatiwantandwhoiwannabe.   iknowexactlywhatiwantandwhoiwannabe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iknowexactlywhatiwantandwhoiwannabe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélancolie :: ■ one :: Présentations-
Sauter vers: