Mélancolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les portes d'Eden s'ouvrent à vous -ok, là j'arrête-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden
24h by Gerard Darel
Eden


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : Casablanca

Doux Bazar
Music: Mardy Bum-Arctic Monkeys
Obssession modesque: Le perfecto Diesel, une merveille :D
All & Nothing:

Les portes d'Eden s'ouvrent à vous -ok, là j'arrête- Empty
MessageSujet: Les portes d'Eden s'ouvrent à vous -ok, là j'arrête-   Les portes d'Eden s'ouvrent à vous -ok, là j'arrête- EmptyVen 2 Juil - 2:00

      informations de base

    Pseudonyme : Eden (en référence au Jardin d’Eden, et parce que je trouve que c’est un bien joli nom).
    Prénom : Hiba
    Âge : 13 ans
    Ville/Pays : Casablanca au Maroc
    Que penses tu de Melancolie ? :J’ai parcouru le forum, mais je n’ai jamais eu la volonté d’aller jusqu’à l’inscription. Je dois avouer que j’adore le concept –des nanas réunies pour parler mode et tendances, le rêve quoi x)-, et je trouve votre ambiance très chaleureuse. J’ai sauté le pas, je me suis inscrite et j’espère bien faire partie de votre cercle !
    Fréquence de connexion : Le nombre de jour par semaine où tu es connecté (5/7 jours par exemple) Avec les vacances, un rythme quotidien, à part les journées où je fais du shopping Very Happy


      moi et la mode

    Comment est - ce que tu définis la mode ? La mode, c’est une façon d’être, d’exister, de s’exprimer, de montrer sa personnalité à travers les couleurs, les matière et de paraître moins quelconque, banale…
    Comment es - tu tombée dedans ? J’étais en 6ème, et je voyais plusieurs filles de ma classe bien s’habiller, parler mode, discuter tendances, et ça m’a tout de suite intéressé ! Les choses se sont faîte petit à petit, depuis, je me suis mise à me renseigner sur les tendances, suivre l’actualité des célébrités mais qui s’avèrent être des fashionistas pointues, feuilleter les magasines, m’intéresser aussi au blog de street style, et j’ai été conquise.
    En ce moment, ton look pour être au top ? En ce moment, je suis dans un délire bobo, je mets ma maxi dress liberty, avec ma chemise délavé en denim, une paire de spartiates brunes, une pochette brune, mon collier ‘or vieilli’ fétiche –je l’adore Very Happy-, et une High Ponytail, -un peu 60’s-, ou un panama paille avec les cheveux détachés.
    Les jours de Fashion Torpeur (Grande flemme de se concocter un look), tu mets quoi ? Le jean le plus confortable de ma garde-robe –du moins, de mon armoire-, avec un Tee blanc, un cardigan gris tout doux, tout moelleux, une écharpe, et une paire de ballerines. En été, c’est soit un jean soit un bermuda, avec des tongs et un Tee.
    Quels sont tes icônes de mode ? Olivia Palermo, Alexa Chung, Vanessa Hudgens –en matière de bobo-, Jessica Alba, Kim Kardashian…
    Où trouves tu des idées pour tes tenues ? Dans les magazines de mode, les blogs de street style, parfois les gens que je croise dans la rue… Tout m’inspire !
    Une chose dont tu es définitivement addict ? Les sacs à mains, et les écharpes !
    As tu déjà fais un inventaire ? Non, je me sentirais coupable après pale , et je me dirais que je suis une accro du shopping...
    Combien de fois par mois vas tu faire du Shopping ? 2 ou 3 fois par mois. Mais en période de vacances, c’est tout autre chose, c’est limite quotidien.
    Quelles sont tes enseignes préférées ? Aucunes spécialement, tant que je trouve ce que je cherche et ce que je veux.
    De quelles pièces rêves - tu ?La question qui tue, c’est difficile de répondre, je rêve de tellement de choses. Du sac Alexa de Muberry comme celui d’Olivia Palermo, le 2.55 Chanel, une veste en tweed Chanel, le MotorCycle Bag de Balenciaga, les boots open-toe Treopli de Christian Louboutin en beige, un trench Burberry, et l’écharpe léopard sombre de la collection de cet hiver d’Yves Saint Laurent… J’en rêve chaque nuit, depuis que je l’ai vue. Ah et j’allais oublier ! Le perfecto en daim noir Diesel que j’ai vu sur Asos…Raah, ça me hante, une merveille qui coûte 390 $ !
[/list]



Bon, je vous ai tout dit je crois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glamourafashion
2.55 by Chanel
glamourafashion


Messages : 350
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Caen

Les portes d'Eden s'ouvrent à vous -ok, là j'arrête- Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'Eden s'ouvrent à vous -ok, là j'arrête-   Les portes d'Eden s'ouvrent à vous -ok, là j'arrête- EmptySam 3 Juil - 21:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://glamourafashion.skyrock.com
Eden
24h by Gerard Darel
Eden


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27
Localisation : Casablanca

Doux Bazar
Music: Mardy Bum-Arctic Monkeys
Obssession modesque: Le perfecto Diesel, une merveille :D
All & Nothing:

Les portes d'Eden s'ouvrent à vous -ok, là j'arrête- Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'Eden s'ouvrent à vous -ok, là j'arrête-   Les portes d'Eden s'ouvrent à vous -ok, là j'arrête- EmptySam 3 Juil - 22:12

glamourafashion a écrit:
Bienvenue Very Happy

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
wispie
Birkin by Hermes
wispie


Messages : 548
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Clermont Fd

Doux Bazar
Music: The Shore : Waiting for the sun ♥
Obssession modesque: le 2.55 Chanel
All & Nothing:

Les portes d'Eden s'ouvrent à vous -ok, là j'arrête- Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'Eden s'ouvrent à vous -ok, là j'arrête-   Les portes d'Eden s'ouvrent à vous -ok, là j'arrête- EmptyJeu 22 Juil - 16:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes d'Eden s'ouvrent à vous -ok, là j'arrête- Empty
MessageSujet: Re: Les portes d'Eden s'ouvrent à vous -ok, là j'arrête-   Les portes d'Eden s'ouvrent à vous -ok, là j'arrête- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes d'Eden s'ouvrent à vous -ok, là j'arrête-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ems_ est parmis vous :)
» Vous maquillez-vous tous les jours ?
» .le RAP (&vous) ~
» EBAY && vous.
» Vos blogs & sites à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélancolie :: ■ one :: Présentations-
Sauter vers: