Mélancolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une nouvelle arrivante :).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flora
Sac en toile
Flora


Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : Nancy

Présentation d'une nouvelle arrivante :). Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle arrivante :).   Présentation d'une nouvelle arrivante :). EmptyJeu 10 Déc - 22:59

Informations de base

● Pseudonyme : Flora.
● Prénom : Flora ^^
● Âge : 17 ans
● Ville/Pays : Nancy
● Que penses tu de Melancolie ? : Je ne sais pas encore Very Happy, ça m'a l'air bien.
● Fréquence de connexion : Une fois pour l'instant, je viens de m'inscrire.



Moi et la mode

● Comment est - ce que tu définis la mode ? Le reflet de ce que l'on est, de sa personnalité et de son état d'esprit Smile.
● Comment es - tu tombée dedans ? Par ma meilleure amie <3.
● En ce moment, ton look pour être au top ? Bottes en cuir caramel, slim, tunique je dirais.
● Les jours de Fashion Torpeur (Grande flemme de se concocter un look), tu mets quoi ? Jean-sweat.
● Quels sont tes icônes de mode ? Hm je n'en ai pas vraiment, j'aime beaucoup Rachel Bilson pour sa simplicité, mais sinon les soeurs Olsen, Hilary duff aussi. Enfin je ne sais pas vraiment
● Où trouves tu des idées pour tes tenues ? Dans la rue, dans les magasines, tout simplement.
● Une chose dont tu es définitivement addict ? Hm, les slims ? Les robes ? Les tops en général ? Un peu de tout quoi !
● Combien de fois par mois vas tu faire du Shopping ? Hm par moi ? 4-5 fois je dirais, j'essaye de ne pas y aller quand je n'ai pas d'argent..
● Quelles sont tes enseignes préférées ? Zara, H&M mais aussi Kookai, Promod, parfois Etam.
● De quelles pièces rêves - tu ? Tu sais tous ces petits "trucs" que tu entrecroises par hasard en ville et que tu ne quittes pas des yeux pendant 10 minutes en te disant que définitivement non, tu ne peux pas te les payer.
Revenir en haut Aller en bas
Neatness
La Toute Puissante ♥
Neatness


Messages : 722
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Ile De France, Seine Saint Denis (93)

Doux Bazar
Music: Demi Lovato - Catch Me
Obssession modesque: Un jeans large like Rachel Zoe ♥
All & Nothing:

Présentation d'une nouvelle arrivante :). Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante :).   Présentation d'une nouvelle arrivante :). EmptyJeu 10 Déc - 23:33

    Bienvenue sur Mélancolie Présentation d'une nouvelle arrivante :). 896966 Présentation d'une nouvelle arrivante :). 896966
Revenir en haut Aller en bas
https://melancolie.1fr1.net
Flora
Sac en toile
Flora


Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 31
Localisation : Nancy

Présentation d'une nouvelle arrivante :). Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante :).   Présentation d'une nouvelle arrivante :). EmptyJeu 10 Déc - 23:33

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Birkin by Hermes
CheshireCat


Messages : 714
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne

Doux Bazar
Music: Bitch - Plastiscines ♥
Obssession modesque:
All & Nothing:

Présentation d'une nouvelle arrivante :). Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante :).   Présentation d'une nouvelle arrivante :). EmptyVen 11 Déc - 9:08

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Good Girl <3
Birkin by Hermes
Good Girl <3


Messages : 872
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Les chaussures.
All & Nothing:

Présentation d'une nouvelle arrivante :). Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante :).   Présentation d'une nouvelle arrivante :). EmptyMer 16 Déc - 16:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une nouvelle arrivante :). Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle arrivante :).   Présentation d'une nouvelle arrivante :). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle arrivante :).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante !!
» Nouveau membre nouvelle présentation ^^
» Une nouvelle Aurore :)
» *Présentation de Clara :)
» presentation Cindy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélancolie :: ■ one :: Présentations-
Sauter vers: