Mélancolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle Aurore :)

Aller en bas 
+4
cindy
CheshireCat
Jiuw
Pandora
8 participants
AuteurMessage
Pandora
Sac en toile
Pandora


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

Doux Bazar
Music: Russian Roulette
Obssession modesque: La mode
All & Nothing:

Une nouvelle Aurore :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle Aurore :)   Une nouvelle Aurore :) EmptyDim 13 Déc - 22:37

      informations de base

    Pseudonyme : Pandora en rapport avec le film Avatar Wink
    Prénom : Aurore
    Âge : 15 ans
    Ville/Pays : Nîmes
    Que penses tu de Melancolie ? : A première vue, j'aime beaucoup au sinôn je ne me serais pas inscrite Very Happy
    Fréquence de connexion : Le plus souvent je peux passer tous les soirs après les cours et après avoir bossé.

      moi et la mode

    Comment est - ce que tu définis la mode ? Je pense que la mode c'est tout un art, c'est une manière de vivre. Une personne qui se préocuppe de la mode possède son propre style tout en suivant les tendances. "La mode se démode, le style jamais." Cco Chanel
    Comment es - tu tombée dedans ? Je ne sais pas vraiment. Cela s'est produit tout seul au fil des années. Mais cette addiction pour la mode a commencée lorsque je me suis mise à lire des magasines de mode/féminin.
    En ce moment, ton look pour être au top ? Le look du moment c'est: un jean basic bleu foncé avec des bottes noires et un pull en V Zara noir avec une veste sans manches en fourrure. J'ajoute aussi un avec mon écharpe noire. Après, je porte un bonnet/beret et tous le temps mon cartable marron caramel pour aller au lycée.
    Les jours de Fashion Torpeur, tu mets quoi ? Oulah, pour moi le jour de la fashion torpeur c'est le samedi matin lorsqu'il faut se lever pour aller en cours a 8h du matin --'. Je vais pas chercher loin: un jean avec une paire de feiyues et un pull gris taille XL pour être à l'aise.
    Quels sont tes icônes de mode ? Mes icones de modes sont Mary-Kate & Ashley Olsen ou encore de Cory Kennedy/Coco Rocha. J'aime beaucoup aussi le style de Taylor Momsen/Emma Watson. Je trouve que malgré tout, l'icone qui restera à jamais gravé dans la mode est Coco Chanel.
    Où trouves tu des idées pour tes tenues ? Dans les magasines, sur Internet ( des sites comme tendances de mode) ou tout simplement dans les magasins lorsque je fais du shooping.
    Une chose dont tu es définitivement addict ? Les Richelieus et les habits d'hiver.
    As tu déjà fais un inventaire ? Euh... Non (:
    Combien de fois par mois vas tu faire du Shopping ? Tout dépent de mon envie. Il y a des moments ou je n'ai pas envie de faire du shooping et des moments ou j'ai en ai tellement envie que je pourrais y passer la journée Laughing Une petite envie de tout acheter.
    Quelles sont tes enseignes préférées ? J'aime beaucoup Comptoir des Cottoniers, Zara, Mango et j'ai eu un énorme coup de coeur pour Top Shop en allant à Londres et pour New Look aussi. The Kooples aussi fait de très belles choses. J'achète mes accessoires la plupart du temps chez H&M. Pour le haut de gamme, j'aime beaucoup Chanel, Dior et Chloé.
    De quelles pièces rêves - tu ? Il y a tellement de choses: une paire d'escarpins vernis Christian Louboutin, un sac Chanel, une paire de lunettes de soleil Chloé...
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Jiuw
Nightingale by Givenchy
Jiuw


Messages : 245
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28

Doux Bazar
Music: Liztomania-The Phoenix
Obssession modesque: Balenciaga
All & Nothing:

Une nouvelle Aurore :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aurore :)   Une nouvelle Aurore :) EmptyLun 14 Déc - 8:03

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Birkin by Hermes
CheshireCat


Messages : 714
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne

Doux Bazar
Music: Bitch - Plastiscines ♥
Obssession modesque:
All & Nothing:

Une nouvelle Aurore :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aurore :)   Une nouvelle Aurore :) EmptyLun 14 Déc - 8:27

Bienvenue :')
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Speedy 30 by Louis Vuitton
cindy


Messages : 47
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Une nouvelle Aurore :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aurore :)   Une nouvelle Aurore :) EmptyLun 14 Déc - 19:55

bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Good Girl <3
Birkin by Hermes
Good Girl <3


Messages : 872
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Les chaussures.
All & Nothing:

Une nouvelle Aurore :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aurore :)   Une nouvelle Aurore :) EmptyLun 14 Déc - 20:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Legend by Longchamp
Lilou


Messages : 85
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Ath.

Doux Bazar
Music: Rihanna (feat. Will.I.Am) - Photographs ♪
Obssession modesque:
All & Nothing:

Une nouvelle Aurore :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aurore :)   Une nouvelle Aurore :) EmptyLun 14 Déc - 20:42

Bienvenue Aurore Une nouvelle Aurore :) 896966
Revenir en haut Aller en bas
ADELE
Nightingale by Givenchy
ADELE


Messages : 250
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27

Doux Bazar
Music: Undercover Martyn - Two Door Cinema Club
Obssession modesque:
All & Nothing:

Une nouvelle Aurore :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aurore :)   Une nouvelle Aurore :) EmptyLun 14 Déc - 20:51

Bienvenue Smile
J'adore ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adele-s-chronicles.blogspot.com
Pandora
Sac en toile
Pandora


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

Doux Bazar
Music: Russian Roulette
Obssession modesque: La mode
All & Nothing:

Une nouvelle Aurore :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aurore :)   Une nouvelle Aurore :) EmptyMar 15 Déc - 20:35

Merci beaucoup tous le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neatness
La Toute Puissante ♥
Neatness


Messages : 722
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Ile De France, Seine Saint Denis (93)

Doux Bazar
Music: Demi Lovato - Catch Me
Obssession modesque: Un jeans large like Rachel Zoe ♥
All & Nothing:

Une nouvelle Aurore :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aurore :)   Une nouvelle Aurore :) EmptySam 19 Déc - 19:13

    Bienvenue sur Mélancolie Une nouvelle Aurore :) 896966
Revenir en haut Aller en bas
https://melancolie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Aurore :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aurore :)   Une nouvelle Aurore :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Aurore :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante !!
» Nouvelle à chute
» Nouvelle sur le forum .. Chiara!
» Présentation d'une nouvelle arrivante :).
» Nouvelle année 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélancolie :: ■ one :: Présentations-
Sauter vers: