Mélancolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Racontez nous. :)

Aller en bas 
+14
Baby-C
MissMagasine
CheshireCat
éphémère ♥
glamourafashion
Good Girl <3
Sophiia-x33
wispie
Jiuw
V a n i l l a
Nissa
Efye✞
Juliette
+ DEAR D i a r y
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jiuw
Nightingale by Givenchy
Jiuw


Messages : 245
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28

Doux Bazar
Music: Liztomania-The Phoenix
Obssession modesque: Balenciaga
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 10 EmptyMar 15 Déc - 18:54

Nous aussi le prof' d'art plastique en a parlé et personnellement je vais prendre cette option, ça ne peut que augmenter ma note de brevet Smile

Sinon today dans mon bahut c'était : la Vaccinatinon
Et je me suis fais vacciner, p*tain j'ai mal au bras maintenant Racontez nous. :) - Page 10 97547
Revenir en haut Aller en bas
MissMagasine
Nightingale by Givenchy
MissMagasine


Messages : 223
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Chalon Sur Saône

Doux Bazar
Music: Lady Gaga - Alejandro
Obssession modesque: Lui...
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 10 EmptyMar 15 Déc - 19:49

Nous c'était il y a 2 semaines la vaccination ^^
Je ne me suis pas fais vacciné mais certains mon dit qu'ils avaient mal au bras mais c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Good Girl <3
Birkin by Hermes
Good Girl <3


Messages : 872
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Les chaussures.
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 10 EmptyMar 15 Déc - 20:07

Oui, nous la vaccination s'est faite il y a un certain temps.
En ce qui concerne ce que vous dites sur le brevet, je suis d'accord avec Jiuw sur le faite que ca ne peut qu'augmenter notre moyenne. Personnellement je ne vais pas prendre l'option car j'ai déja l'option Grec. Et en effet, l'année prochaine, tout vas changé, il y aura plein d'Options, ce qui est bien je trouve :)

15/12/2009: Sinon, il a fait froid aujourd'hui, mais il n'a malheureusement pas neigé comme Dimanche... Et j'ai eu une sortie au "Centre d'Histoire de la Révolution et de la Déportation". D'abord, visite seule. J'ai parcourru le livre dans lequel il y avait les noms des Déporté, et j'ai trouvé une personne portant mon nom (mais pas de ma famille, je tiens a préciser). Apres, on est allé dans une sorte de salle de torture, et avec les audioguide on mettait la musique bien stressante. Sinon, notre prof nous a dit que quand on entrait dans une certaine salle, on entendrai des messages codés, donc comme des débiles on y est allé et tout le monde disait "Chut, taisez-vous" et on s'inventait des histoire, comme quoi le message provenait du grincement du sol. Tout ca pour ce rendre compte qu'il fallait allumer l'audioguide (--'). Puis, film sur le Procès de Barbie, un Allemand qui torturait des gens, et donc on a eu des témoignage. Et finalement un Lyonnais qui était résistant lors de la 2nd Guerre Mondial a parlé pendant DES HEURES. On en pouvait plus. Finalement, retour a la maison, pour reviser... de l'histoire ! Quelle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Jiuw
Nightingale by Givenchy
Jiuw


Messages : 245
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28

Doux Bazar
Music: Liztomania-The Phoenix
Obssession modesque: Balenciaga
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 10 EmptyMar 15 Déc - 20:22

Ha ça me rappelle vendredi dernier, je suis allée visiter un camps de concentration au fin fond de l'Alsace, il fesait "hyper méga" froid, on comprenant les conditions de vie de déportés :/
Revenir en haut Aller en bas
PsychoxBabe
Nightingale by Givenchy
PsychoxBabe


Messages : 206
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 28
Localisation : Lille

Doux Bazar
Music: Hey Soul Sister - Train ; Walking on a line - Pony Pony Run Run ; Vanilla Twilight - Owl City ♥
Obssession modesque: La Wish List . Le Birkin ♥
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 10 EmptyMar 15 Déc - 22:14

Moi aussi je vais faire cette sortie dans pas longtemps .. c'est au programme on va surement toute la faire.

Mardi 15 Décembre 2008

Aujourd'hui était horrible ... Pour résumer : Froid sibériens ( sérieux j'avais l'impression que le sang dans mes mains était gelé..), du coup j'me suis habillé comme une merde et j'ai quand même réussi à attraper un rhume - -' ... Aussi, j'ai eu DS de maths, évaluation en français, Exercices toute l'heure en sciences-physique et puis j'avais oublié mon Dns de maths chez moi, donc j'ai galléré pour aller le chercher .. Ha oui et aussi cette sale prof de techno m'a mis un oublie parce que j'ai pas fais signer par mes parents une feuille où elle nous dit qu'on doit ranger les tabourets en dessous de la table ! ( malheuresement c'est absolument vrai ! ).. Et puis le sport .. mais bon je préfère pas en parler ... C'était vraiment une sale journée, aucune bonne nouvelle et ma meilleure amie était malade ... merci copine x). Je peux plus tenir jusqu'au vacances ! Alala .. Imaginez... dormir bien au chaud dans son petit lit, Noël, Shopping, cinéma, restaurants, glander, manger plein d'cochonneries... le rêve quoi ! Allez les filles J-3 !!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Good Girl <3
Birkin by Hermes
Good Girl <3


Messages : 872
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Les chaussures.
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 10 EmptyMer 16 Déc - 15:11

Oui, désormais J-2.
Chez moi aussi, a Lyon, il fait froid. Il neige même. Bon, pas bcp, mais c'est tout de même de la neige. Ca a commencer a tombé a 10h, juste après mon contrôle d'Hisoire. Est-ce un signe, comme quoi j'aurai réussit mon contrôle ? J'espere :D. Sinon, j'ai eu DS de Francais, fastoche ;D. Par contre demain j'ai SVT et Espagnol. Je viens de me taper toute une page d'exos dans un bouquin de Brevet, sur les Chromosome et Information Génétique. Et je n'ai toujours pas fait l'espagnol (Hola ! Que tal ? Hablo espanol muy bien !). Je stresse pas, je connais les controles de cette prof, cela fait 2 ans qu'il y a une partie "Compréhension Oral", "Compréhension Ecrite" et pour finir "Expression Ecrite". Chacunes des parties comportant plusieurs exercices... Bref, j'ai pour projet de commencer un blog, mais ce n'est pas garantit. Et j'ai apprit hier soir que j'allais au ski avec ma meilleure amie. Mon père vient d'acheter un chalet a Chamonix, donc on va aller arpenter les piste avec nos supers snows (de location --'). En tout cas, je vais réviser et je reviens plus tard (Dans 1h, voir moins.)

Oh et PS: Le truc "arpenter les pistes avec nos supers snows", c'était ironique. Je fais sans problème des pistes rouge (pas noir, j'ai peur quand c'est trop pentu. :P) en ski, mais je vais entammer ma 3ème année de snow (quand je dis année, c'est plutôt semaine, 1 semaine par an) de snow, donc je vous laisse imaginer. L'année derniere mon amie était déja venue, et on avait souffert durant les 8h de cours en 4 jours. Au bout d'un moment on ne sentait meme plus la douleure, qu'on se filmait en fesant exprès de tomber ! (Gamines, je sais, mais c'est la neige qui me rend comme ca. Pouvoir faire des anges, de la luge et des bataille de boulles de neige me fait retomber en enfance :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Efye✞
Birkin by Hermes
Efye✞


Messages : 725
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Cannes

Doux Bazar
Music: Crying Lighting - Artic Monkeys
Obssession modesque: Les bottines Chloé
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 10 EmptyMer 16 Déc - 18:48

Haha je suis dans le meme cas que toi. Je fais du ski depuis que je suis née presque mais je viens de commencer le snow depuis genre 3 ans (donc 6 semaines x). NO COMMENT --'.
Revenir en haut Aller en bas
Efye✞
Birkin by Hermes
Efye✞


Messages : 725
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Cannes

Doux Bazar
Music: Crying Lighting - Artic Monkeys
Obssession modesque: Les bottines Chloé
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 18:41

Aujourd'hui c'était mais L'ANARCHIE totale quoi! x)
1°: il y avait le repas de noël, (so bordel grave)
2°: Comme en musique on étudie WOODSTOCK Racontez nous. :) - Page 10 896966 et que mon meilleur ami et moi keaffons graveee WOODSTOCK Racontez nous. :) - Page 10 896966 on avait décide que aujourd'hui (comme il y avait le repas de noel) on se faisait un remake de WOODSTOCK Racontez nous. :) - Page 10 896966 . Du coup on était une petite vingtaine aujourd'hui a débarquer en hippies (et à foutre le bordel of course!). Yavait des pétards qui circulaient et tout le bordel! Nan mais quand je dis remake c'était VRAIMENT le remake quoi!
Juste énoorme! On s'est fait chopéé mais comme c'était l'anniversaire du principale adjoint, (et aussi que c'est un gros fan des BEATLES Racontez nous. :) - Page 10 896966 )il a décidé de fermer les yeux!
Haha non mais j'ai keaaffé aujourd'hui!
Manque plus un bon petit rematage de TAKING WOODSTOCK! Racontez nous. :) - Page 10 896966
Bon ce soir je vais à une fête et voilà Smile

XOXO.
Revenir en haut Aller en bas
Good Girl <3
Birkin by Hermes
Good Girl <3


Messages : 872
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Les chaussures.
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 18:55

17/12/2009 - Donc, la prof d'espagnol n'étais pas la (YES !) donc j'ai révisé pour rien. Le contrôle d'SVT était simple. Et en Anglais on a commencé a regarder le Pianiste. Qu'est ce qu'ils ont a nous montrer des trucs de Guerre, je sais que c'est dans le programme mais bon, vive la déprime quoi ! En musique, en arts, en histoire, en francais et maintenant en anglais... Sinon, j'ai parlé pour la 1ere fois en "live" a Adrien, un mec qui m'a ajouté sur Facebook parce qu'apparamment il voyait qui j'étais et avec qui je parle désormais tout les soirs (il est dans mon collège, c'est un nouveau, enfin il est arrivé cette année). Je lui ai présenté des gens, et il est aussi sympa sur Facebook qu'en vrai :) Par contre j'ai trouvé la réaction de mes amis pas très sympa. Moi a leur place je lui aurai dis "Salut, alors tu viens d'ou" ou un truc du genre, enfin parlé. Mais la, la plupart m'on demander qui c'était, d'ou je le connaisait et tout. Sauf Dan, mais bon c'était pour savoir si il fumait ou se bourrait souvent... En tout cas, je l'ai pas revu apres, mais bon. A par ca, demain: VAACAAAAAAAAAAAAAAANNNCEEES ! Yeah ! Sinon, pour la 2ème fois de l'année, aujourd'hui j'ai fini a 15H30, comme tout le collège. Rassemblement des profs, ce qui nous a arrangé :P. Donc on est d'abord allé au city, mais il y avait une bande de racaille qui c'est ramené. On en connaisait quelque uns, et pas dans le bon sens (mauvaise réputation, quand tu nous tient :P). Donc on a demander a Martin de nous ramené nos sacs et la Mohamed s'est mit a tous les jeter par terre, sauf le mien qui était deja par terre. C'est pas de notre faute si on voulait pas se faire volé un truc ! En tout cas après on a tous repris nos sacs et on est allé a l'opposé du city. Et la il nous balance une orange a la figure ! Donc après on reparle pour par le provoquer, mais il nous lance une pierre a la figure aussi. Donc après on est partit mais il a fait genre qu'il a claqué la porte derriere nous, super enervé et tout. En tout cas, on s'est callé devant la Gare et on a gelé de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Good Girl <3
Birkin by Hermes
Good Girl <3


Messages : 872
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Les chaussures.
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 18:58

Moi aussi il y a eu le Repas de Noël, donc on a fini de mangé 10 minutes après la sonnerie, mais bon j'avais perm donc c'est pas une grande perte. Surtout quand c'est ce débil de Jonhatan (qui a fait l'armée, je vous laisse donc imaginer...) qui nous surveille. J'ai pas entendu un seul bruit en 1h ! Faut dire que tous les petits 6èmes avaient peur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Good Girl <3
Birkin by Hermes
Good Girl <3


Messages : 872
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Les chaussures.
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 10 EmptyVen 18 Déc - 20:05

18/12/2009 - Aujourd'hui, neige, neige, neige ! Je suis toute gamine quand il neige, je vais dessous et je m'éclate. Il a beaucoup neigé a 16h30, durant la pause entre les deux heures de Techno. La prof nous a autorisé a prendre des photos, elles sont géniales. Sinon, mon père m'a montré des photos d'une de ses soirées hier, et il a posé avec le sosi de Dr House, celui qui était dans l'emission des Sosies (vous l'avez vu ?). Et aussi avec Angelina Jolie, Will Smith et Natalie Portaman (des sosies bien entendu). Et il y avait une autre photo avec un de ses collègue et j'ai dis, comme une débile, "MICHAEL JACKSON A RESSUCITER ?!" tellement il lui resemblait avec ses lunettes et tout (mais pas intentionnellement, je vous laisse donc imaginer sa tête...). Sinon, ce soir je vais chez une amie avec nos amis les plus proches, pizza et bière au programme, ses parents ne sont pas là. Par contre on devra rentré vers 22H parce que ses parents vont rentrer. Donc voila quoi... Sinon, je fais de plus en plus connaisance avec Arthur, un mec du collège. Il est trop chou, l'autre jour je lui ai demander ce qu'il avait fait le week-end et il a repondu "Je suis allé en ville (temps de pause...) avec ma mère !". Bref, sinon je crois que un mec qui est en grec avec moi a qui j'ai dû adresser 2 mots depuis le debut de l'année, veut sortir avec moi. Donc je vous tient au courant. En attendant je vais regarder Newport Beach et me préparer pour ce soir. Bisous bisous.

PS: C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !!
Revenir en haut Aller en bas
Good Girl <3
Birkin by Hermes
Good Girl <3


Messages : 872
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Les chaussures.
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 10 EmptySam 19 Déc - 21:52

19/12/2009 - Plus que 5 jours avant Noël. Hier soir je suis allée chez une amie avec mes plus bons amis. Ses parents n'étaient pas la, sa soeur et son frère non plus, donc on a eu l'appart pour nous jusqu'a 23h. On a commandé des pizzas, et on s'est éclaté. On a fait pleins de révélations et on a bien rigolé. On a même fait (ne vous moquez pas) un cache-cache dans le noir et on s'est collé des tatouages de malabars sur la figure. Moi je ne m'en suis pas prit, j'ai réussit a m'échapé des bras d'Edouard, un ami. Ensuite certains on dû partir, mais on est resté un peu pour ensuite rentrer chez nous a 23h. Aujourd'hui, on est allé en ville et on a invité le nouveau, Adrien. Par contre on a fait une gaffe ! Toute la journée on l'a appelé Arthur, jusqu'a ce qu'on se rende compte qu'il s'appellait Adrien. Enfaite avant qu'il arrive on parlait d'un Arthur, donc ca nous ai resté dans la tête. Bref, il était timide, mais bon c'est un nouveau. Oh aussi, on est allée dans le H&M entre filles, et en sortant ya le mec de la sécurité qui dit a Marie, une fille modèle qui ne fait pas de bétises (que j'aime trop) "T'a volé quoi ?", donc Marie a dit rien, pourquoi et tout et il lui dit "Parce que tu es allée vers les bijoux, tu est montée avec une paire de boucle d'oreilles et après tu es redesendue" ce qui serai bête parce qu'elle n'a meme pas les oreilles percée. Et après il lui a dit "Dis le moi, ca reste entre nous", ouais tu parles ! Bref, il l'a crue est on est parties. Alors Rue de la Ré, Place des Terreaux et Starbucks. On a eu de la chance, on a eu des places dans la salle a part, il y en avait 8 pile et on était huit. Bref, au départ il y avait une dame qui lisait, et a chaque fois qu'on riait elle levait la tête, donc Mathilde s'est mise a rire, mais moi je ne comprenait pas pourquoi et son rire m'a fait rire. Au bout de 5 minutes ca a fait rire Marie et Lina et ainsi de suite. En tout cas, on a fini la journée en rire, en organisant le Nouvel an et notre journée de demain. C'est tout, pour le moment (ah souvenir, souvenir, Secret Story :P)
Revenir en haut Aller en bas
PsychoxBabe
Nightingale by Givenchy
PsychoxBabe


Messages : 206
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 28
Localisation : Lille

Doux Bazar
Music: Hey Soul Sister - Train ; Walking on a line - Pony Pony Run Run ; Vanilla Twilight - Owl City ♥
Obssession modesque: La Wish List . Le Birkin ♥
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 10 EmptySam 19 Déc - 22:11

Et bientu t'es bien amusée : D moi je suis même pas sorti aujourd'hui, premier jour de vacances, je bouge pas de chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
PsychoxBabe
Nightingale by Givenchy
PsychoxBabe


Messages : 206
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 28
Localisation : Lille

Doux Bazar
Music: Hey Soul Sister - Train ; Walking on a line - Pony Pony Run Run ; Vanilla Twilight - Owl City ♥
Obssession modesque: La Wish List . Le Birkin ♥
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 10 EmptySam 19 Déc - 22:38

Les filles j'm'ennuie j'ai envie de parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Good Girl <3
Birkin by Hermes
Good Girl <3


Messages : 872
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Les chaussures.
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 10 EmptyDim 20 Déc - 10:43

Oui je me suis bien éclatée. Et sors de chez toi, fais la fête, du shopping, c'est les vacances ! Very Happy Racontez nous. :) - Page 10 896966
Plus que 4 (ou 5, dépendant de comment on voit les choses) jours avant Noël. Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
PsychoxBabe
Nightingale by Givenchy
PsychoxBabe


Messages : 206
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 28
Localisation : Lille

Doux Bazar
Music: Hey Soul Sister - Train ; Walking on a line - Pony Pony Run Run ; Vanilla Twilight - Owl City ♥
Obssession modesque: La Wish List . Le Birkin ♥
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 10 EmptyDim 20 Déc - 12:24

Oui tu as raison, j'ai prévue des sorties : ) . Et tellement préssée d'être à Noël Racontez nous. :) - Page 10 94694
Revenir en haut Aller en bas
Good Girl <3
Birkin by Hermes
Good Girl <3


Messages : 872
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Les chaussures.
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 12:46

Saviez vous que le 20 décembre, a 10h (heure de Los Angeles) l'actrise / chanteuse Brittany Murphey est décédée (donc le 21 décembre, aujourd'hui, en France). Et oui, la star d'Uptown Girl a fait un arret cardiaque, en tout cas, c'est ce qu'ils disent. Sad. Sa mère l'aurai retrouvée inconsciente a 8h, dans sa douche et aurai appeler les secours. Tellement domage, elle était une si bonne actrise.
Revenir en haut Aller en bas
Efye✞
Birkin by Hermes
Efye✞


Messages : 725
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Cannes

Doux Bazar
Music: Crying Lighting - Artic Monkeys
Obssession modesque: Les bottines Chloé
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 14:27

Oui j'ai vu. La première chose que je me suis dis c'est HE MERDE! Mad
Sa fait chier quoi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Efye✞
Birkin by Hermes
Efye✞


Messages : 725
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Cannes

Doux Bazar
Music: Crying Lighting - Artic Monkeys
Obssession modesque: Les bottines Chloé
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 10 EmptyLun 21 Déc - 14:58

[b]Samedi:[/b] J'avais rendez vous avec une de mes meilleures amies, à Nice pour nous acheter les fringues pour la soirée + manucure et achats des derniers cadeaux de noël. Puis, une fois nos achats terminés, on est retournées chez elle tout préparé. Grosse soirée en perspective, il y avait énormément d'invités. (une soixantaine + ceux qui venaient avec eux). Fête de début de vacances de noël donc on devait assurer. Evidemment, on a du des problemes, le DJ (un pote) s'est ENCORE défilé --'. Mais on a réglé le probleme et la fete s'est parfaitement déroulée Smile
Si je m'était écoutée, hier je ne serais pas sortie de chez moi à cause de mon énorme mal de tête du à l'alcool mais une des mes amies m'a poussé à sortir pour aller voir PARANORMAL ACTIVITY.. Inutile de vous dire que j'ai détesté x).
Revenir en haut Aller en bas
Good Girl <3
Birkin by Hermes
Good Girl <3


Messages : 872
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Les chaussures.
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 10 EmptyMer 23 Déc - 21:10

23/12/2009 - Demain c'est Noël, et après demain aussi ! YEAH ! En tout cas, ce matin on a parcourru la ville pour trouver un petit cadeau 'personnel' pour l'anniversaire (qui est le 26 décembre) d'une amie. On a fait tout les magasins possible et imaginable, avant que j'ai l'idée du siècle (sans me vanter ;D). On a décider de lui faire un tableau. Heureusement, une amie avait une toile chez elle, donc l'aprème, a 13H30 on s'est donné rdv chez moi pour la peindre. On avait 1h pour la réaliser, avant de lui donner (car c'était le seul jour où on est tous a Lyon...) sachant qu'il fallait que ça sèche et tout. Au final, ça n'était pas moche du tout, en tout cas pas de loin. De près on pouvait voir qu'on avait enchaîné erreur sur erreur, mais ça rendait bien. Au milieu, on a écrit "On t' <3" en peinture, avec le coeur rouge et le reste en noir. Et autour on a écrit plein de délirs au feutre, tout ce qui nous passait par la tête. J'ai dû faire 10 minutes de ménage tout a l'heure --', pour tout nettoyer. Mais elle était contente, et donc c'est bien :). Après on s'est callé devant la gare, on a fait quelques photos et Marie est venue chez moi et on a fait de la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Efye✞
Birkin by Hermes
Efye✞


Messages : 725
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Cannes

Doux Bazar
Music: Crying Lighting - Artic Monkeys
Obssession modesque: Les bottines Chloé
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 10 EmptyMer 23 Déc - 21:36

Putain c'est une bonne idée sa!
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Birkin by Hermes
CheshireCat


Messages : 714
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne

Doux Bazar
Music: Bitch - Plastiscines ♥
Obssession modesque:
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 10 EmptyMer 23 Déc - 21:56

Un tableau !
J'en ai déjà eu un avant, fait par des amis aussi Racontez nous. :) - Page 10 896966
Revenir en haut Aller en bas
Good Girl <3
Birkin by Hermes
Good Girl <3


Messages : 872
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Les chaussures.
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 10 EmptyJeu 24 Déc - 11:35

Oui, et au fur et a mesure du temps on remplira les trous, avec de nouvelles phrases, ou expression :)

24/12/2009 - Tatadada ! Le jour qu'on attendait toutes est arrivé. La veille de Noël. Je ne pourrais malheureusement pas me connecter ce soir, et demain ce n'est pas sure. Pour cette journée ensoleillée du 24 décembre, je vais faire mes devoirs avant de partir a 18h chez mon grand-père qui habite a Bourg-en-Bresse. Nous allons manger (avec ma tante, les repas sont long et lourds --') avant d'aller a la messe de 22h. Ensuite, une fois de retour au allentours de minuit, nous ouvriront les cadeaux offert par ma tante et mon grand-père. Puis, dodo, parce que le lendemain matin on va partir tôt.
Je vous explique aussi ce qu'il va se passer le 25, si je ne me connecte pas. Donc, une fois de retour sur Lyon, nous nou reposerons (enfin, pas sûre, je serais tellement préssée d'ouvrir les cadeaux) et nous ouvrirons les cadeaux. J'espère que le Papa Noël aura été aussi généreux que les années précédentes, avec pleins de cadeaux 'surprises' ;). En tout cas, pour midi nous irons chez mes grands-parents paternel cette fois ci, qui habite a 10 minutes en voiture. Là-bas nous rejoindrons ma tante, son mari (qui est aussi mon parain) et leurs charmants enfants --'. Et oui, mes cousins sont horribles, courts dans tous les sens, crient... Le plus grand, qui est en 6ème commence a se calmer (il était temps !) mais l'autre, je ne sais pas quel age il a mais c'est une horreur. Par contre, ma petite cousine qui va fêter son 3ème Noël est un ange. Tellement mignone. Bref, il y aura peut-être mon arrière grand-mère, je ne sais pas. En tout cas, on va manger, ouvrir les cadeaux et j'essayerai de partir a 15h, parce qu'il faudra que je fasse ma valise et j'aimerais bien vous repasser un petit cocucou avant d'aller a la montagne (mais là bas j'aurai mon ordi). Voilà, bisous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Efye✞
Birkin by Hermes
Efye✞


Messages : 725
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Cannes

Doux Bazar
Music: Crying Lighting - Artic Monkeys
Obssession modesque: Les bottines Chloé
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 10 EmptyJeu 24 Déc - 14:20

Et bien je te souhaite de bonnes fêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
PsychoxBabe
Nightingale by Givenchy
PsychoxBabe


Messages : 206
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 28
Localisation : Lille

Doux Bazar
Music: Hey Soul Sister - Train ; Walking on a line - Pony Pony Run Run ; Vanilla Twilight - Owl City ♥
Obssession modesque: La Wish List . Le Birkin ♥
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 10 EmptyJeu 24 Déc - 15:51

Oui bonne fête à tout le monde Racontez nous. :) - Page 10 896966 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez nous. :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous. :)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélancolie :: ■ three :: Discussions :: Life-
Sauter vers: