Mélancolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Racontez nous. :)

Aller en bas 
+14
Baby-C
MissMagasine
CheshireCat
éphémère ♥
glamourafashion
Good Girl <3
Sophiia-x33
wispie
Jiuw
V a n i l l a
Nissa
Efye✞
Juliette
+ DEAR D i a r y
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
+ DEAR D i a r y
Birkin by Hermes
+ DEAR D i a r y


Messages : 547
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Sud :D. (Languedoc)

Doux Bazar
Music: Neopolitan dreams ♪
Obssession modesque:
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 17:15

Mardi 8 sept.
DAAAAAKOR, la meuf elle me refet une fois ça je la plante. wewe Je suis très enerver, d'ailleurs cei pas la premiere fois qu'elle fais "ça" .. RRRR, on dirais un truc grave làh sur le coup comsa mdr, nah mais ZAAP sai compliquer, vous me prendriez pour une folle :). Today jcroyai pas avori perdu mon carnet steuplet :O nan enft letait chez moi ptdr .. Et vazi qu'elle en rajoute! Ah nen je parle de la meuf du début qui m'enerve mdr, HS. Voila voilaaaa .. J'ai oublier que j'avai des devoris tiens. ah ben faut ptetre que jles fasse. Ahah jvai mlaver les chvx (javais les plaques, paske jrevenai du coiffeur) jspr i sront beau mamaaaa ! Opire jles lisses quoi mais jpeu pa lfaire toujours. Eske je raconte pa trop ma vie la ? Bawai .. bref ! BiSOUUU :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.We-LOVEit.skyrock.com
Good Girl <3
Birkin by Hermes
Good Girl <3


Messages : 872
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Les chaussures.
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 18:36

J'avais pas vu que il y avait se sujet. Sinon je vous aurai raconter mon week end et tout et tout.

Donc, Mardi 8 Septembre.
J'ai eu cours, 8h-9h, 1er cours de Grec de ma vie. Pas trop mal, on se retrouve en CP parce qu'on apprend a lire et a écrire :) Ensuite, 1h de permanence, 1 heure pendant laquel je me suis ROYALEMENT ennuyée ! Puis Histoire, l'Afghanistan, le Pakistan, Iran, pourquoi est-ce qu'il on mit que des nom qui se finissent par "An" ?! Ensuite Anglais, avec ma prof qui est barjo ! Mais bon, j'ai tout de même eu 18 au contrôle surprise ;) Ensuite, de 12h a 13h30, temps libre, heure de manger avec tout mes amis, c'est un bonheur de les avoirs retrouvés ! Et puis, a 13h30, 1h de Francais, rien d'interrésant. Ensuite, 1h de Maths, mouais... Ensuite Musique: Green Day - Holiday ! Chanson que j'aime bcp et je suis très contente de la faire en cours, et pour finir (Alléluia !) Espagnol...


Bref, tout ca pour résumer une journée pas très spécial. Une journée de cours quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sophiia-x33
Speedy 30 by Louis Vuitton
Sophiia-x33


Messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 30
Localisation : Avignon

Doux Bazar
Music: Sexy Beach ♥♪
Obssession modesque:
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:25

V a n i l l a a écrit:
    + DEAR D i a r y a écrit:
    Jiuw a écrit:
    Sophiia-x33 a écrit:
    Aujourd'hui mon père à accepter de m'acheter pour le 12 Octobre le Speedy 30 by Louis Vuitton Racontez nous. :) - Page 2 896966
    Shocked affraid Quel chance !

    Prend soin d'ton père pour longtemps ! mdr.

    Ouais. Ca coute assez cher XD'
    Ma soeur l'a reçu en cadeau l'année dernière pour son anniversaire Crying or Very sad

J'aime mon PAPA quand il me fait de beau cadeau . Lol Je crois que je vais les ruiners entre cette rentréequi coutait environs 450 euros seulement pour mes tenues vestimentaires et accessoire Smile mais je le merite Racontez nous. :) - Page 2 896966
Revenir en haut Aller en bas
Good Girl <3
Birkin by Hermes
Good Girl <3


Messages : 872
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Les chaussures.
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 19:55

Vendredi 9 Septembre:
Aujourd'hui, effondrement du World Trade Center (Tours Jumelles)...
Le matin ma prof d'Anglais a appris que j'étais bilingue, et elle a passé les 2h a me demander de donner des synonymes des mots qu'elle donnait ( :x ). Et apres, 2h de francais. C'est bcp trop long, surtout quand on fait une dictée =P L'aprem, tout va bien. A 17h30, a la sortie du collège, une amie qui a la Grippe A (H1N1) est venue nous voir, avec son masques et ses gants, pour pas nous contaminer. L'infirmière est passé dans les classes pour nous faire son discours pour se laver les mains... Bref, je suis contente que ce soit le week end ! Ca ne fait qu'une semaine que je suis en cours, j'en peut deja plus !
Revenir en haut Aller en bas
Efye✞
Birkin by Hermes
Efye✞


Messages : 725
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Cannes

Doux Bazar
Music: Crying Lighting - Artic Monkeys
Obssession modesque: Les bottines Chloé
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 20:09

Vendredi 11 septembre:
Aujourd'hui, un nouveau arrive dans la classe. Attention THE beau goss of the year Smile bon j'avoue qu'il y avait déjà quelques mecs canons de chez canon
dans ma classe mais alors là, j'ai cru fondre sur place! Manque de bol, j'avais déjà une amie à côté de moi dans tous les cours. Quesque j'aurais kiffé qu'il se mette à côté de moi!
Malheureusement, sa n'arrive que dans les films. BIEN DEG --'.
Malgré sa, je lui ai adressé la parole la première (héhé il est pour moi :p je deconne xD ). Non on a bien accroché (fière fière fière xD ) et honnetement, je crois que j'ai craqué sur lui x)
En plus ma classe n'est pas si nulle que sa en faite Razz
Demain Shopping =D
Revenir en haut Aller en bas
Good Girl <3
Birkin by Hermes
Good Girl <3


Messages : 872
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Les chaussures.
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 20:10

Efye a écrit:
Vendredi 11 septembre:
Aujourd'hui, un nouveau arrive dans la classe. Attention THE beau goss of the year Smile bon j'avoue qu'il y avait déjà quelques mecs canons de chez canon
dans ma classe mais alors là, j'ai cru fondre sur place! Manque de bol, j'avais déjà une amie à côté de moi dans tous les cours. Quesque j'aurais kiffé qu'il se mette à côté de moi!
Malheureusement, sa n'arrive que dans les films. BIEN DEG --'.
Malgré sa, je lui ai adressé la parole la première (héhé il est pour moi :p je deconne xD ). Non on a bien accroché (fière fière fière xD ) et honnetement, je crois que j'ai craqué sur lui x)
En plus ma classe n'est pas si nulle que sa en faite Razz
Demain Shopping =D

Lol, moi c'etait Samed dernier que j'ai "rencontré" un mec TROP mignon. J'essay toujours de me convaincre de l'ajouter sur Facebook :S
Revenir en haut Aller en bas
Efye✞
Birkin by Hermes
Efye✞


Messages : 725
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Cannes

Doux Bazar
Music: Crying Lighting - Artic Monkeys
Obssession modesque: Les bottines Chloé
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 20:12

Good Girl <3 a écrit:

Lol, moi c'etait Samed dernier que j'ai "rencontré" un mec TROP mignon. J'essay toujours de me convaincre de l'ajouter sur Facebook :S


C'est à dire? T'oses pas où...?
Revenir en haut Aller en bas
Good Girl <3
Birkin by Hermes
Good Girl <3


Messages : 872
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Les chaussures.
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 20:24

Euh.. Enfaite, mon amie l'a prit en photo de dos, et elle l'a dit a son meilleur ami. Et il nous a dit que c'etait son pote et tout et il est allé le chercher, il lui a dit qu'on avait pris des photo de lui (donc deja on avait honte...) et apres enfaite on a appri que c'etait le frere d'une fille qu'on connais. Et j'ai pas envie qu'il me demande "C'est qui" si je l'ajoute sur Facebook... Parce que je saurai pas quoi repondre. Je vais pas mettre "C'est l'amie de la fille qui t'a prit en photo." Enfin, ca le fait pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Efye✞
Birkin by Hermes
Efye✞


Messages : 725
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Cannes

Doux Bazar
Music: Crying Lighting - Artic Monkeys
Obssession modesque: Les bottines Chloé
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 20:29

Ah oui je comprends mieux x)
Ba il se souvient peut etre de toi quand tu l'as rencontré samedi?
Enfin, sa dépend si tu lui as parlé longtemps ou pas aussi
Parce que si tu lui as parlé genre 30 secondes c'est clair que sa le fait pas..

En cas sinon, tu l'ajoutes sa coute rien et si il te demande "c'est qui" tu dis que tu connais sa soeur et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Good Girl <3
Birkin by Hermes
Good Girl <3


Messages : 872
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Les chaussures.
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 20:31

J'ai du lui parlé 2 minutes x)
Ouai bah je verrais, je pense que je vais l'ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Efye✞
Birkin by Hermes
Efye✞


Messages : 725
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Cannes

Doux Bazar
Music: Crying Lighting - Artic Monkeys
Obssession modesque: Les bottines Chloé
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 20:34

Dac Smile
Revenir en haut Aller en bas
V a n i l l a
2.55 by Chanel
V a n i l l a


Messages : 340
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 30

Doux Bazar
Music: Fidelity - Regina Spektor
Obssession modesque: Chaussures Sam Edelman
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 21:58

    Pré-rentrée assez bien qui s'est déroulée aujourd'hui, sous la pluie xD
    Les gens de ma classe ont l'air sympa, mais bon hallucinant le truc que tu vois.
    Gosses de riches se faisant déposer par leur chauffeur en costume dans une BMW série 1 ou en 4x4.
    D'autres en Gucci ou Louis Vuitton. Des nanas qui se prennent pas pour de la merde...
    Wow ! Comme quoi faut pas juger le Maroc que sur ce qu'on voit à la télé... xD
    On verra par la suite. Par contre mon emploie du temps... Ouch !
Revenir en haut Aller en bas
+ DEAR D i a r y
Birkin by Hermes
+ DEAR D i a r y


Messages : 547
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Sud :D. (Languedoc)

Doux Bazar
Music: Neopolitan dreams ♪
Obssession modesque:
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 2 EmptySam 12 Sep - 20:30

Samedi 12 Septembre,
Mais TFOUUUU je bug à mort, Free i font d'la marde hein ! Donc làh je profite que ça marche, viteuf .. :/. Les cours ça me prend déjà la tête mais ma foi on fais avek, surtout juska la fin de l'année ; moi je dis : je tiendrais paaaaaah. BREF, sinon eh baaah .. &ben rien qoi ! Mes potes i msoulent tous voila (!) Sinon pas plus :D. Ah oui ! Une meuf de ma classe, mais comme elle me gaaaave ayé, affoulant. La meuf elle est trop refaite paske elle se ramene avec une ceinture damier, et une meche léopard Okay, Emo coming out ma foih ! Ensuite veste lacoste, et tout. Alalaaaah comme elle cherche son style ste Sale gamine lààh ;@. Y'a vraiment des gens qui menerve, ahwiwiwi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.We-LOVEit.skyrock.com
+ DEAR D i a r y
Birkin by Hermes
+ DEAR D i a r y


Messages : 547
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Sud :D. (Languedoc)

Doux Bazar
Music: Neopolitan dreams ♪
Obssession modesque:
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 18:04

Mardi 14 Septembre,
Jsui la seule à poster sur MON sujet ptdrrr .. Allé spas raaave :D. Amamamiaaaah, vous savez pas quoi (beh nen logike) cesoir j'ai vu Ah mon dieu, sa me tue le coeur de dire son prénom koi .. Le gars que jaim beaucoup bien (j'ai jms parler D'amour hein, jvou vois venir) ; Il est vnu a la sortie (plu o college) bref Jme fais du mal pour rien ptdr. Ayééé aussi, l'année dernière javai une CPE genre trop sympa : et cette année un new CPE quel Bledar ! Sur ma vie que i va pas faire sa loi dans NOTR college éé lotre hé ! Y'a des horaires pour les casiers, on aura tout vu moi j'dis. Ducon. Bref voilaaa =). Je profite que internet marche :/. Racontez nous. :) - Page 2 896966
Revenir en haut Aller en bas
http://www.We-LOVEit.skyrock.com
Good Girl <3
Birkin by Hermes
Good Girl <3


Messages : 872
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Les chaussures.
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 20:38

Mardi 15 Septembre:
Que dire... J'ai commencé les cours a 9h, pour finir a 17h30. Entre temps j'ai eu un contrôle d'Histoire (quelle joie ... !) et la prof d'anglais nous a rendu le DS surprise de Lundi. Oh il y a eu que des mauvaises notes ! Abusé ! Elle a été super sévère sur ce coup la. Moi je m'en suis bien sortie avec mon 16 et mon 19 a la rédac, mais j'ai halluciné, quand elle me l'a rendu elle m'a dit "convenable", alors la, qu'est ce que ca doit etre pour ceux qui on eu 5 ! :O
Sinon, francais hier, je me suis taper un petit 3/10 en dictée, mais bon, la prof a dit que pour la 1ere dictée de l'année ca allais... Mouais, j'aurai préféré avoir plus de la moyenne mais bon.
Oh non, demain j'ai musique, j'ai pas envie de me faire interroger et de chanter Holiday de Green Day, seule, devant toute la classe. Mais bon, apres je vais faire du shopping donc ma journée ne pourra que être bien :) Bon, je crois que c'est a peut près tout ce que j'ai a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Efye✞
Birkin by Hermes
Efye✞


Messages : 725
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Cannes

Doux Bazar
Music: Crying Lighting - Artic Monkeys
Obssession modesque: Les bottines Chloé
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 21:00

Mardi 15 septembre 2009:

MY GOD MY GOD MY GOD!!!
C'est le plus beau jour de ma vie !!!
J'explique: Je me suis remise avec mon amouureux (bon on a jamais vraiment cassé mais je fais la version simple là ^^).
Et il est descendu hier de Paris spécialement. Malheuur il est trop attentioné <3
Et putaain quand jlai vu quoi j'ai presque fait une crise cardiaque tellement il était beau.
Il m'a carrément fait oublié le nouveau Very Happy

Bref, il est remonté ce soir à la capitale. Il me manque déjà Sad
Comme il resdescendra surement pas pour mon anniversaire à la fin du moi, il m'a donné son cadeau à l'avance =D
Il m'a fait promettre de pas l'ouvrir avant le Jour-J mais j'ai pas pu résiter.

ET DEVINER QUOI??? QUAND J'AI OUVERT LE PAQUET J'AI VU CES PUTAINS DE LOUBOUTINS J'y croyais pas mes yeux bordel.
J'ai des LOUBOUTINS gosh
Un truc de fouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Good Girl <3
Birkin by Hermes
Good Girl <3


Messages : 872
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Les chaussures.
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 21:02

Efye a écrit:
Mardi 15 septembre 2009:

MY GOD MY GOD MY GOD!!!
C'est le plus beau jour de ma vie !!!
J'explique: Je me suis remise avec mon amouureux (bon on a jamais vraiment cassé mais je fais la version simple là ^^).
Et il est descendu hier de Paris spécialement. Malheuur il est trop attentioné <3
Et putaain quand jlai vu quoi j'ai presque fait une crise cardiaque tellement il était beau.
Il m'a carrément fait oublié le nouveau Very Happy

Bref, il est remonté ce soir à la capitale. Il me manque déjà Sad
Comme il resdescendra surement pas pour mon anniversaire à la fin du moi, il m'a donné son cadeau à l'avance =D
Il m'a fait promettre de pas l'ouvrir avant le Jour-J mais j'ai pas pu résiter.

ET DEVINER QUOI??? QUAND J'AI OUVERT LE PAQUET J'AI VU CES PUTAINS DE LOUBOUTINS J'y croyais pas mes yeux bordel.
J'ai des LOUBOUTINS gosh
Un truc de fouuuuu

T'es SERIEUSE LA ??! T'a trop de chance ! Il doit etre riche non pour pouvoir t'en offrir !
Revenir en haut Aller en bas
Efye✞
Birkin by Hermes
Efye✞


Messages : 725
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Cannes

Doux Bazar
Music: Crying Lighting - Artic Monkeys
Obssession modesque: Les bottines Chloé
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 21:06

Oui très sérieuse Very Happy
J'ose même pas les toucher tellement j'ai peur de les casser --'

Riche...Pas milliardaire quand même mais bon c'est vrai qu'il est pas pauvre x)
Bon à la limite c'est pas sa qui m'intéresse le plus (heureusement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Good Girl <3
Birkin by Hermes
Good Girl <3


Messages : 872
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Les chaussures.
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 21:08

Ouai, heureusement Smile
C'est quel model de Louboutin ?
Et aufaite, j'ai ajouté le mec a qui j'ai parlé 2 minutes, et il m'a accepter mais on a pas été en même temps sur Facebook donc on a pas pu se parler.
Bref, je disais, c'est lesquels de Louboutin ?
Revenir en haut Aller en bas
Efye✞
Birkin by Hermes
Efye✞


Messages : 725
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Cannes

Doux Bazar
Music: Crying Lighting - Artic Monkeys
Obssession modesque: Les bottines Chloé
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 21:32

Désolée, j'étais au téléphone :/
C'est les Feticha Very Happy Classique quoi ^^

Ah tu l'as ajouté =D
Ba maintenant que tu l'as, tu auras surement beaucoup d'occasions de lui parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
+ DEAR D i a r y
Birkin by Hermes
+ DEAR D i a r y


Messages : 547
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Sud :D. (Languedoc)

Doux Bazar
Music: Neopolitan dreams ♪
Obssession modesque:
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 12:57


T'es sérieuse làh (je sai t'as dis oui) Aïe Aïe, t'as v'la le Cul !
Montre une photo avk à tes pieds :D. Histoire de nous faire
baver ptdrr. Enfin bref ! Racontez nous. :) - Page 2 896966 Jraconterai apres moi ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.We-LOVEit.skyrock.com
Efye✞
Birkin by Hermes
Efye✞


Messages : 725
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Cannes

Doux Bazar
Music: Crying Lighting - Artic Monkeys
Obssession modesque: Les bottines Chloé
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 13:59

Ouai pas de problème par contre, mon appareil photo est pété donc j'ai fait avec mon portable et sa rend une image de merde toute petite en plus :/
Enfin, c'est djà sa comme on dit ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Good Girl <3
Birkin by Hermes
Good Girl <3


Messages : 872
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Les chaussures.
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 14:00

Elles sont sublime. Chanceuse va ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Efye✞
Birkin by Hermes
Efye✞


Messages : 725
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Cannes

Doux Bazar
Music: Crying Lighting - Artic Monkeys
Obssession modesque: Les bottines Chloé
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 14:07

Héhé, merci Smile
Racontez nous. :) - Page 2 896966
Revenir en haut Aller en bas
wispie
Birkin by Hermes
wispie


Messages : 548
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Clermont Fd

Doux Bazar
Music: The Shore : Waiting for the sun ♥
Obssession modesque: le 2.55 Chanel
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 14:11

La chance Racontez nous. :) - Page 2 94694
Faudra que tu nous montre une photo d'une tenue avec tes chaussures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez nous. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous. :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélancolie :: ■ three :: Discussions :: Life-
Sauter vers: