Mélancolie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Racontez nous. :)

Aller en bas 
+14
Baby-C
MissMagasine
CheshireCat
éphémère ♥
glamourafashion
Good Girl <3
Sophiia-x33
wispie
Jiuw
V a n i l l a
Nissa
Efye✞
Juliette
+ DEAR D i a r y
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Efye✞
Birkin by Hermes
Efye✞


Messages : 725
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 28
Localisation : Cannes

Doux Bazar
Music: Crying Lighting - Artic Monkeys
Obssession modesque: Les bottines Chloé
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 11 EmptyJeu 24 Déc - 18:07

Jeudi 24 décembre:
Aujourd'hui, ma meilleure amie est descendue de Paris par avion avant d'aller à Rome/
Du coup, j'ai pu profiter de quelques heures en sa compagnie c'était merveilleux Racontez nous. :) - Page 11 896966 Elle est venue chez moi. Je lui ai offert son cadeau et elle m'a offert le mien: la splendide marinière à épaulettes Sandro Racontez nous. :) - Page 11 896966
Bref, là elle est repartie, elle me manque déjà Sad
Ce soir, réveillon Smile Cette année, sa se passe chez moi. J'ai hate de voir mes cousines. Elles ont 16 et 17 ans, ce sont des amouuurs Racontez nous. :) - Page 11 896966
Demain, c 'est noël (haha :] ) et après samedi je pars au ski mais je n'aurais pas d'ordi car mes parents ne veulent pas que je prenne le mien FUUCK ><' donc j'espère qu'il y aura au moins des jeunes quoi, sinon je vais mouuurir d'ennui.
Bonnes fêtes à toutes! Racontez nous. :) - Page 11 896966
Revenir en haut Aller en bas
wispie
Birkin by Hermes
wispie


Messages : 548
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Clermont Fd

Doux Bazar
Music: The Shore : Waiting for the sun ♥
Obssession modesque: le 2.55 Chanel
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 11 EmptyJeu 24 Déc - 18:12

Bonnes fêtes à toutes Racontez nous. :) - Page 11 896966
Revenir en haut Aller en bas
Good Girl <3
Birkin by Hermes
Good Girl <3


Messages : 872
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Les chaussures.
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 11 EmptyJeu 24 Déc - 18:34

Dernier coucou avant que je parte. Bonne fêtes a toutes, passez une merveilleuse soirée Racontez nous. :) - Page 11 896966
Revenir en haut Aller en bas
Good Girl <3
Birkin by Hermes
Good Girl <3


Messages : 872
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Les chaussures.
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 11 EmptyVen 1 Jan - 14:40

Du 26/12/2009 au 01/01/2010: Je suis patie au ski du 26 au 31, avec mon père, ma soeur et ma meilleure amie, a Val d'Isère. On a pris un cours de snow, le mono était tellement sympa, et drole. Ensuite on n'a plus pris de cours et on a fait des pistes ensemble. On était avec un collegue de mon pere, qu'il connait depuis 20 ans, sa femme et ses filles, Julie (14 ans) et Chloé (12 ans). Elles étaient sympa, apparament je les auraient vue quand j'étais petite, mais je ne m'en souviens pas. Le dernier jour, au matin, on a skier (enfin, 'snowboarder') avec Julie et une de ses amie. C'etais notre deuxieme annee de snow, mais on a fait une piste noire (c'etait le seul moyen pour acceder au telesiege...) Bref, le snow c'etait genial, par contre j'ai eu quelques probleme avec mon amie ('meilleure amie'). Elle m'ignorait quand on etait avec Julie et sa famille, et parlait aue d'elle a chaques instant (Exemple: en CP, elle a attacher un eleve a se chaise. Honnetement, qu'est ce qu'on en a a faire ?!) Bref, j'ai pu passer de moments fabuleux avec mon pere, ma soeur, et son parain et j'ai desormais, grace au snow, plus confiance en moi (je n'aime pas aller vite, j'ai la peur de faire une chute et de me faire mal, mais j'ai reussis a surmonter ca. Faut m'applaudir :P). On a, sinon, fait un beau bonhomme de neige (beau n'est peut etre pas le mot...). Voila pour Val d'Isere.
C'est le nouvel an, alors je vous souhaite a tous une bonne annee. Qu'avez vous fait ? Pour ma part, on est aller chez un ami, avec quelque uns de mes amis les plus proches et des gens avec qui je ne parle jamais. Le decompte a ete declancher trop tot, mais bon, ce n'est pas si grave, l'important c'est de s'etre amusee. Donc voila tout. Bisous. Bonne annee !

PS: desole pour tous les accents manquant, et les fautes, ce n'est pas a mon habitude, mais mon ordi ne marchant plus, je suis obligee de prendre celui de mon pere, qui a un clavier anglais (et donc pas d'accents. J'ai commencer avec des copiers-collers, mais ca m'a souler). Si vous avez un DELL Inspiron 1525 et que a un moment il ne s'allumait plus, dites moi comment vous avez fait s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Good Girl <3
Birkin by Hermes
Good Girl <3


Messages : 872
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 28
Localisation : Lyon (69)

Doux Bazar
Music:
Obssession modesque: Les chaussures.
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 11 EmptyVen 1 Jan - 14:47

Je viens de me souvenir qu'il y avait desormais un sujet 'Dear Diary', donc pour suivre ma vie (passionante... ou pas !) en direct, ce sera la bas. Bisous et a bientot sur mon journal.
Revenir en haut Aller en bas
where-is-love
Sac en toile
where-is-love


Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : 66

Doux Bazar
Music: Mini Kawoulé - Jessy Matador ♥
Obssession modesque: Chaussures ♥
All & Nothing:

Racontez nous. :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 11 EmptyDim 17 Mar - 11:57

Le forum dort mais c'est pas grave je poste quand même Razz

Dimanche 17 mars.
Demain, lundi et j'ai toujours pas fais mes devoirs. Flemme, quand tu nous tiens .___. . Sinon, aujourd'hui je vais voir ma grand-mère et mes cousins que je considère comme mes frères ils sont tous gentiiils Racontez nous. :) - Page 11 896966 ! Samedi prochain, ma mère ma promis d'aller faire les boutiques en ville (H&M, Pimkie, New Yorker, Jennyfer, Zara...*-*) bref, paradise quoi. En plus, il me faut de nouvelles boots, celles que j'ai sont devenues trop petites à force de les mettre x). J'ai trop pas envie d'aller au lycée demain, de revoir la gueule de pleins de monde là. J'espère que l'année prochaine sa sera mieux parce que là c'plus possible avec ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez nous. :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous. :)   Racontez nous. :) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous. :)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélancolie :: ■ three :: Discussions :: Life-
Sauter vers: